L'objet en rotation pour faire face pointeur de la souris sur mousemove

J'ai un mousemove curseur dans mon jeu qui va faire mon objet de tirer vers mon curseur de souris. J'aimerais que mon objet tournent toujours à être en ligne avec mon mousecursor. Comment puis-je convertir des X et Y de l'endroit où le curseur est à un degré angle de rotation de mon objet?

J'espère que mon violon va rendre les choses un peu plus clair que ce que je veux dire par la rotation de la joueur(bloc Noir): http://jsfiddle.net/3nEUv/4/

Voici mon mouseMove fonction; Seulement pour s'assurer que le curseur reste dans sa boîte englobante

function mouseMove(e) {
    if (cursor) {
        if (e.rawX && e.rawY) {
            cursorBoundingBox(e.rawX, e.rawY);
        }
    }
}
Si tel n'est pas venu avec une solution avant, je pourrais l'essayer après j'ai regardé certaines choses. Mais j'espère qu'il y a une meilleure solution.

OriginalL'auteur CaptainCarl | 2013-03-27