L'obtention de la UITouch objets pour un UIGestureRecognizer
Est-il un moyen pour obtenir le UITouch
objets associés à un geste? UIGestureRecognizer
ne semble pas avoir des méthodes pour cela.
OriginalL'auteur Morrowless | 2010-12-15
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
De Jay droite... vous aurez envie d'une sous-classe. Essayez celui-ci pour la taille, c'est à partir de l'un de mes projets. Dans DragGestureRecognizer.h:
Et dans DragGestureRecognizer.m:
Bien sûr, vous aurez besoin de mettre en œuvre les
méthode dans votre délégué, par exemple:
OriginalL'auteur wpearse
Si c'est juste l'endroit qui vous intéresse, vous n'avez pas à sous-classe, vous en serez informé des modifications de l'emplacement du robinet de la UIGestureRecognizer.
Initialiser avec la cible:
Poignée UIGestureRecognizerStateChanged pour obtenir des modifications de l'emplacement:
UITouch
, il obtient seulement uneCGPoint
de vue spécifique local de l'image.OriginalL'auteur pfo
Si vous avez seulement besoin de trouver l'emplacement de la geste, vous pouvez appeler locationInView: ou locationOfTouch:inView: sur le UIGestureRecognizer objet. Cependant, si vous voulez faire autre chose, alors vous aurez besoin de sous-classe.
OriginalL'auteur neilkimmett
Si vous écrivez votre propre UIGestureRecognizer vous pouvez obtenir le toucher des objets majeur:
ou l'équivalent déplacé, terminé ou annulé
La Apple docs a beaucoup d'info sur le sous-classement
OriginalL'auteur Jay
Voici une méthode pour obtenir un appui long ajoutée à l'arbitraire d'un UIView.
Cela vous permet d'exécuter appuyez de manière prolongée sur un certain nombre de UIViews.
Dans cet exemple de restreindre l'accès à la UIView méthode par le biais de balises, mais vous pouvez utiliser isKindOfClass.
(De ce que j'ai trouvé, vous devez utiliser touchesMoved pour appuyez de manière prolongée car touchesBegan les feux avant de la appuyez de manière prolongée devient actif)
sous - classe .h
sous - classe .m
viewcontroller - .h
viewcontroller - .m
OriginalL'auteur MGM
Simple et rapide:
Où la reconnaissance est votre
UIGestureRecognizer
OriginalL'auteur Timur Mustafaev