L'Ordre de tri dans la STL carte et définir

Comment sont définis par l'utilisateur objets triés sur la carte et définir?
Autant que je sache, de la carte/set sont Triés Conteneurs Associatifs: les éléments insérés sont classées sur la base de la clé qu'il détient.

Mais la carte et définir les utiliser à l'interne operator > pour le tri de leurs éléments.

De la SGI site, j'ai les exemples suivants:

struct ltstr
{
    bool operator()(const char* s1, const char* s2) const
    {
        return strcmp(s1, s2) < 0;
    }
};

int main()
{
    map<const char*, int, ltstr> months;

    months["january"] = 31;
    months["february"] = 28;
    months["march"] = 31;
    months["april"] = 30;
    months["may"] = 31;
    months["june"] = 30;
    months["july"] = 31;
    months["august"] = 31;
    months["september"] = 30;
    months["october"] = 31;
    months["november"] = 30;
    months["december"] = 31;

    cout << "june -> " << months["june"] << endl;

    map<const char*, int, ltstr>::iterator cur  = months.find("june");
    map<const char*, int, ltstr>::iterator prev = cur;
    map<const char*, int, ltstr>::iterator next = cur;

    ++next;
    --prev;

    cout << "Previous (in alphabetical order) is " << (*prev).first << endl;
    cout << "Next (in alphabetical order) is " << (*next).first << endl;
}

Dans l'exemple ci-dessus, comment les valeurs sont triées?

Edit: Code déplacé de commentaire:

typedef map <string, int> Mint ;

int main() 
{
    string Name ;
    int Marks;
    Mint Grade;
    for (int i = 0; i<4; i++) 
    {
        cin>> Name ; 
        cin >> Marks; 
        Grade [Name] = Marks ; 
    } 
    Mint :: iterator iter; 
    for( iter = Grade.begin(); iter != Grade.end(); iter++)
        cout<< (*iter).first<<“ \t  <<(*iter).second<<“\n ; 
    return 0; 

} 

Comment les valeurs rentrer dans l'ordre?

OriginalL'auteur ronan | 2010-07-30