Lua - Réflexion - Obtenir la liste des fonctions/champs d'un objet?
Je suis nouveau sur Lua et de traiter avec Lua comme langage de script dans une version alpha d'un programme. Le développeur ne répond pas et j'ai besoin d'obtenir une liste de fonctions fournies par certains des objets en C++ qui sont accessibles à partir du code Lua.
Est-il un moyen facile de voir quels sont les domaines et les fonctions de ces objets exposer?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
En Lua, pour afficher les membres d'un objet, vous pouvez utiliser:
Malheureusement, je ne sais pas si cela fonctionne pour les objets importés à partir de C++.
luaopen_modulename()
qui construit le module de la table et les renvoie à la machinerie qui implémenterequire()
. Le code de mise en œuvre les fonctions dans le module n'est généralement pas exporté parce qu'elle ne peut être appelée que dans le cadre de l'exécution d'un interpréteur Lua état.Si c'est permis dans l'environnement, à la recherche à la métatable de l'exportation d'objets C++ peut aider:
L'impression de toutes les variables globales:
source: http://www.lua.org/cgi-bin/demo
De sortie: