Lua sur l'iPhone?

Je suis en train d'utiliser Lua sur l'iPhone. Sur Mac OS X, dans un état normal (non-iOS) application Cocoa, j'ai utilisé le code suivant:

lua_State* l;
l = lua_open();
luaL_openlibs(l);
luaL_loadstring(l, "print(\"Hi from Lua\");");
lua_pcall(l, 0, 0, 0);

J'ai téléchargé Lua 5.1.4 lua.org/ftp et compilé pour Mac OS X.
Dans le projet Xcode, j'ai utilisé "Ajouter un Cadre Existant" pour ajouter liblua.a et j'ai utilisé "Ajouter des Fichiers" pour ajouter le répertoire include.

Cela fonctionne comme prévu, et affiche la chaîne de caractères: "Salut de Lua".
Lorsque j'essaie la même chose dans un projet iOS, il donne les erreurs:

"_luaL_newstate", referenced from:
_main in main.o
more of the same thing...
symbol(s) not found
collect2: ld returned 1 exit status

Il semble que l' .un fichier n'est pas lié à l'application iPhone.
Quelqu'un sait comment faire ce travail?

(En passant, je n'ai pas vraiment de soins qu'Apple pourrait ne pas accepter mon application si elle a Lua).

source d'informationauteur InFreefall