L'unité 4.3.4f1 et Xcode 5.1
Xcode 5.1 vient d'être publié. J'ai installé la dernière version de Xcode 5.1 ainsi que l'Unité 4.3.4f1.
Avant la mise à jour de Xcode pour la version 5.1, l'Unité de projet appuie sans problème. Dans la version, les erreurs suivantes sont apparues quand j'ai frappé "Build and Run" dans Unity3D:
Dans L'Unité:
UnityException: Lancement d'iOS projet via Xcode4 a échoué. Vérifiez l'éditeur du journal pour plus de détails.
Bien, je ne suis pas en utilisant Xcode4. Xcode ne parvient pas à charger. Puis j'ai ouvert le projet Xcode manuellement. Lorsque j'essaie de compiler le projet Xcode, à la suite des erreurs de compilation se produit:
Dsymutil d'Erreur: erreur: invalid code d'abréviation [114] pour MOURIR à 0x00005e22 dans
et
Dsymutil Erreur: Commande /Applications/Xcode.app/Contents/Développeur/Toolchains/XcodeDefault.xctoolchain/usr/bin/dsymutil émis des erreurs, mais n'a pas retourné un code de sortie différent de zéro pour indiquer l'échec
Que signifient-ils? Comment puis-je le résoudre?
Remarque: l'App de construire est un succès sur le périphérique.
L'appareil iOS 6.1.4, l'iPhone 5.
OriginalL'auteur Raptor | 2014-03-12
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Si vous modifiez les Informations de Débogage Format", le NAIN, l'erreur disparaît.
DEBUG_INFORMATION_FORMAT = nain
J'ai reçu cette réponse de ici
Accédez à vos paramètres de construction, puis recherchez la clé
Mais ce n'est pas une option. Vous ne serez pas en mesure de lire les rapports de plantage sans dSYM.
OriginalL'auteur Lio
Vous pouvez obtenir de Construire et d'Exécuter à nouveau au travail dans l'Unité w/le dernier Xcode en suivant les étapes décrites dans ce fil
http://forum.unity3d.com/threads/234557-nityException-Launching-iOS-project-via-Xcode4-failed
lire le fil, C'est sur Xcode 5
Il a travaillé pour moi, merci! (L'unité 4.3.4, Xcode 5.1.1, iOS 7.1)
OriginalL'auteur Dave Chenell
Ce n'est pas une réponse définitive, mais en attendant, je l'ai fait sur mon projet et j'ai réussi à le compiler et de le faire fonctionner sur un iPad avec le dernier iOS 7.1.
J'ai été en mesure de compiler sans erreurs mais les mises en garde par la suppression de armv7 et arm64 de l'architecture.
Quelques références ici: L'Architecture erreur de couplage après Xcode 5.1 mise à niveau
Ce qui est un peu étrange, c'est que dans l'unité des forums les gens ne s'en plaint pas, avez-vous déjà signalé le problème yo unité?
Semble que j'ai pas les droits suffisants pour poster dans le bug Tracker 🙁
OriginalL'auteur VicM
J'ai actuellement la dernière
Unity 4.3.4f1
etXcode 5.1/iOS 7.1
sdk installé et à l'aide deBuild and Run
dans l'Unité afin d'obtenir automatiquement un build sur un appareil iOS échoue également pour moi.Viens de faire:
dans l'Unité, ouvrez manuellement le projet dans Xcode, construire et exécuter normalement à partir de Xcode - il encore compile et fonctionne très bien sur un appareil connecté.
OriginalL'auteur greg
Vous pouvez fixer Xcode 5.1 soutien en modifiant manuellement l'Unité de Xcode plugin métadonnées.
L'unité.app/Contents/BuildTargetTools/iPhonePlayer/Unity4XC.xcplugin/Contents/Info.plist
De l'ouvrir avec XCode et de localiser les lignes suivantes ici:
DVTPlugInCompatibilityUUIDs
Insérer l'article suivant juste avant la fermeture
A2E4D43F-41F4-4FB9-BB94-7177011C9AED
Redémarrer Xcode.
Par cette commande "paramètres par défaut en lecture /Applications/Xcode.app/Contents/Info DVTPlugInCompatibilityUUID" j'ai eu exactement la même valeur.
OriginalL'auteur Kumar C
La mise à jour de l'Unité à 4,5 (en utilisant XCode 5.1.1) a résolu le problème pour moi.
OriginalL'auteur gl03