L'unité de l'iPhone app la taille est trop grande
J'ai construit une unité de jeu pour iPhone qui a donné une taille de l'application de 288 MO. Donc essayé avec un vide de l'unité de projet. Initialement, il a généré application de la taille de 33 MO. Mais après une recherche sur google j'ai pu réduire à 19.2 MB.
Les modifications que j'ai apportées:
1. Communiqué de construire au lieu de debug.
2. Périphérique cible: seulement l'iPhone(dans l'Unité).
3. La Plate-forme cible: armv7
Le périphérique de journal à partir de l'unité a montré:
Mono dépendances incluses dans la génération
mscorlib.dll
Textures 0.0 kb 0.0%
Mailles 0.0 kb 0.0%
Animations 0.0 kb 0.0%
Sons 0.0 kb 0.0%
Les Shaders 0.0 kb 0.0%
Autres Actifs 0.0 kb 0.0%
Les niveaux de 6,7 ko 0.3%
Les Scripts 0.0 kb 0.0%
Inclus Dll 2.4 mo de 99,4%
En-têtes de fichier 8.0 kb 0.3%
Complet de la taille de 2.4 mo 100.0%
Le contenu de l'emballage de mon application a la unix exécutable avec la taille 13.3 MB et les Données 5.7 MB.
Est-il quelque chose que je dois le changer dans les paramètres de l'unité ou Xcode pour réduire la taille de l'application? S'il vous plaît aider moi.
La liste que j'ai montré est pour le vide de l'unité de projet qui est maintenant 19.2 MB.
OriginalL'auteur techgentsia | 2012-05-08
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Si vous avez le logiciel Unity Pro iPhone licence Pro, vous pouvez modifier le niveau de décapage à utilisation de micro mscorlib. Lire Optimisation de la Taille de la Construit iOS Joueur pour plus d'informations.
Dans XCode la GCC 4.2 de Génération de Code /Optimisation du Niveau de devrait être plus Rapide, plus Petit (-Os) - Unity3d fera pour vous, pour votre version s'appuie en général.
Un autre point d'intérêt qui sont des textures, des sons et d'autres ressources. Si vous n'avez pas besoin d'iPad résolution, vous pourriez être en mesure de réduire la taille de vos images. Vérifiez que toutes les images se conformer avec le POT règle (Puissance De Deux) c'est à dire 128x128, 256x256, ... de sorte que Unity3D pouvez utiliser PVRTC de compression de matériel pour la construction de iOS joueur. Non POT images finira non compressé images en couleurs vraies.
Comme indiqué dans le manuel (s). lien) un projet vide de 13 MO peut être réduite à 6 MO avec toutes les optimisations activées. De toute façon, Apple a augmenté la limite pour les achats de plus, les réseaux cellulaires jusqu'à 50 MO. Voir: Limite Supérieure pour Over-the-Air Téléchargements. Donc, vous pouvez vous pencher en arrière et de se concentrer sur l'optimisation des performances 🙂
Merci. Cela a aidé. J'ai changé le décapage des niveaux de "l'utilisation de micro mscorlib".Cela réduit mon app taille de 12.3 MO.
OriginalL'auteur Kay