L'unité singleton gestionnaire de classes

Dans l'Unité, ce qui est une bonne façon de créer un singleton gestionnaire de jeu qui peut être consulté partout dans le monde de la classe avec des variables statiques qui va cracher les mêmes valeurs constantes pour chaque classe qui tire ces valeurs? Et quelle serait la façon de la mettre en œuvre dans l'Unité? Dois-je joindre à un GameObject? Peut-il être juste là dans un dossier sans être dans la scène visuellement?

  • Voir le wiki à propos de Singleton
  • Il convient de noter quelque part que les variables statiques et les singletons, par nature, survivre à des transitions entre les scènes et doit donc être traité avec soin à cet égard
  • Vous ne pouvez pas utiliser les singletons dans l'Unité. Il est un des moteurs de jeu et les soi-disant "ECS" des systèmes (en.wikipedia.org/wiki/Entity_component_system). MonoBehaviors ont pas de sens, sauf si elles sont un Component "attaché" à une GameObject. le Tout dans un moteur de jeu de scène est un "singleton", un objet instancié. Il n'y a qu'un "lara croft" dans le jeu de scène. Si vous avez besoin d'un MonoBehavior qui existe à partir d'une scène à l'autre, il suffit de le rendre persistant avec des DontDestroyOnLoad, à partir de votre précontrainte de la scène.
  • Il est littéralement à cette simple ... stackoverflow.com/questions/37276811/... C'est une ligne de code SoundEffects soundEffects = Object.FindObjectOfType<SoundEffects>(); C'est juste un non-problème.
  • Cette unitygeek.com/unity_c_singleton blog de l'expliquer très bien sur singleton gestionnaire de classes
InformationsquelleAutor DeviArt | 2012-12-05