J'ai besoin d'intégrer Zxing avec vuforia de faire un code QR application dans l'Unité?
Je n'ai aucune idée de comment intégrer Zxing avec Vuforia dans l'unité.Quelqu'un peut-il me guider comment faire?J'ai Zxing .les fichiers dll et Vuforia l'unité paquet.Merci à l'Avance.
J'ai été à la recherche pour l'intégration de Zxing avec vuforia dans l'Unité aujourd'hui.
La première chose à faire est de télécharger dll à partir de : https://zxingnet.codeplex.com/ et la copie de l'unité dll dans votre dossier Plugins (qui doit être dans le dossier assets)
Ensuite, j'ai réussi à trouvé quelques exemples (certains de ces thèses est obsolète) :
http://ydaira.blogspot.fr/2012/09/how-to-decode-qr-codes-using-unity3d.html
https://github.com/Redth/ZXing.Net/blob/master/Clients/VuforiaDemo/Assets/VuforiaScanner.cs
Après la fusion des thèses des exemples et de les simplifier, j'ai eu quelque chose comme ceci (qui est placé de la ARCamera préfabriqué) :
J'arrive à faire des œuvres dans un AVD (Android Virtual Device), de sorte qu'il fonctionne sur un périphérique réel.
Si vous utilisez l'Unité 5.x et 64-bit de Windows, vous pouvez obtenir une erreur
Solution est simple comme indiqué dans la question Unity3d - impossible de charger "Assets/Plugins/QCARWrapper.dll'
À utiliser Vuforia avec l'Unité 64 bits, il suffit de déplacer le QCARWrapper Dll à partir de
/Plugins
à/Plugins/x86.
ce sont les Dll:Sélectionnez le
QCARWrapper.bundle
dans l'Unité affichage de Projet (situé à l'Actif > Plugins ), de sorte que ses réglages sont affichés dans l'Unité de l'Inspecteur de Modifier les paramètres deQCARWrapper.bundle
dans l'Unité de l'inspecteur de Toute Plate-forme Autonome + Éditeur.Qu'il fonctionne comme un charme.
Si vous avez des lags lors de la numérisation, ce code devrait vous aider. J'ai utilisé KDelli réponse et utilisé un autre thread pour le code de décodage qr.