Magasin variable Movieclip ou Sprite
Comment pouvez-vous ajouter des données à un créé dynamiquement MovieClip/Sprite de sorte que les données peuvent être accessibles plus tard, sur un événement de la coordination de ce MovieClip/Sprite?
Exemple De Code:
for(var i:int; i < xml.les enfants(); i++){ var bouton:MovieClip = new MovieClip(); bouton.les graphiques.beginFill(0x000000); bouton.les graphiques.drawCircle(100 + 20 * i, 200, 10); bouton.les graphiques.endFill(); bouton.la méthode addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, doSomething); bouton.name = "item_"+i; bouton.storedData.itemNumber = i; } fonction doSomething(e:Event):void { trace(e.cible.storedData.itemNumber); }
Merci d'avance.
OriginalL'auteur Torez | 2009-08-08
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Heureusement pour vous, en AS3, la classe MovieClip est défini comme une classe dynamique (et uniquement les clips sont des sprites, pas). Dans une classe a été définie comme étant dynamiques, vous pouvez ajouter une nouvelle instance dynamique à toute instance de cette classe par l'intermédiaire d'une variable standard instruction d'affectation.
FACILE ^_^
Exemple
Maintenant, nous allons créer dynamiquement plusieurs clips d'animations et ensuite modifier une propriété de l'un d'eux.
AS2 syntaxe:
Ensuite, vous pouvez appeler votre clip directement :
ou dynamiquement en utilisant ce :
En AS3, c'est très différent (et il y aurait beaucoup de façons de le faire).
AS3 syntaxe:
Alors vous pouvez vous amuser avec vos clips de manière dynamique :
J'ai mis à jour ma réponse
OriginalL'auteur afewcc