"Malheureusement, Launcher s'est arrêté" sur l'émulateur Android Nexus 6
Lors du test de mon jeu 2D sur le Nexus 6 de l'émulateur, l'application se lance et fonctionne très bien la première fois. Mais quand j'ai fermer l'application et essayez de l'ouvrir, je reçois une "Malheureusement, le Lanceur s'est arrêté" et l'émulateur se bloque. Cela se produit uniquement sur le Nexus 6 émulateur, sur d'autres plus anciennes AVDs l'application de la réouverture de l'amende. Rien ne s'affiche dans le Logcat lorsque cela se produit.
Je me demandais si quelqu'un savait pourquoi cela se produit et que sur le Nexus 6 de l'émulateur. J'ai soupçonné le suivant coupables, mais je ne suis pas sûr:
- De mémoire - je ne pas libérer de l'image bitmap ressources utilisées dans le jeu, je dois faire cela et si oui, doit-il être de la
surfaceDestroyed()
méthode? - Un problème thread - peut-être le fil n'est pas correctement arrêter ou de redémarrer?
Toute aide serait appréciée!
source d'informationauteur Paymon Wang-Lotfi
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Bien j'ai pensé à elle, s'avère si je l'augmentation de la RAM et de la mémoire dans l'AVD paramètres avancés légèrement je n'ai pas ce problème.
Sur Mac ici était l'emplacement d'installation par défaut pour moi:
Puis dans ce dossier, j'ai couru
Puis j'ai mis les paramètres suivants
1536 mo de RAM
VM Segment de mémoire de 64 mo
De 768 mo de Stockage interne
Carte SD de 768 mo de