Manquant Retina de 4 lancement de l'image. Comment ignorer cette erreur?
La mise à jour de Xcode avec SDK 6.0 vous donne une erreur lorsque vous essayez de compiler votre projet.
Manquant Retina de 4 lancement de l'image. Une image de lancement nommé “[email protected]” est nécessaire pour exécuter à la résolution native sur la Rétine de 4 appareils. Aimeriez-vous Xcode pour ajouter cette image pour vous?
Lorsque vous cliquez sur ajouter, il crée un noir de lancement de l'image de taille 640x1136. Je sais que je peux facilement remplacer cette image par une appropriée. Mais XCode me donne une erreur et me forçant à avoir accès à ce fichier. Si je ne veux pas inclure cette, comment puis-je ignorer cette erreur et il suffit d'utiliser la plus courte image de lancement déjà là?
Captures d'écran: http://spacetech.dk/xcode-missing-retina-4-launch-image.html
- Il est en train de vous forcer, comme Apple veut de vous pour soutenir le nouvel iPhone 5 trop. Lors du lancement de l'image est ajoutée, l'application va passer à un "fluide" mise en page et d'ajuster, si possible, le nouvel iPhone 5 est la résolution de l'écran.
- ouais, c'est ce que je pensais
- Il faut juste être un avertissement, sauf si vous avez "tourner toutes les mises en garde sur les erreurs" est activée.
- J'ai à la fois des avertissements et des erreurs.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Mise à jour: il semble que vous ne pouvez pas ignorer son erreur. Il finira par échouer lorsque vous téléchargez le fichier binaire. Il suffit de fournir la rétine de l'image. Les utilisateurs plaira 😀
-----
Il semble être juste un avertissement lorsque j'ai ajouté le fichier et puis plus tard, retirer. C'est weirdddd.
Pour info, en incluant un Retina de 4 pouces, lancer le fichier image ([email protected] dans votre cible résumé, il va forcer l'application à être étirée pour le plein écran de 4 pouces. Afin de garder votre application à exécuter dans l'écran de 3,5 pouces à nouveau en mode autre que enlever les 4 pouces de l'image vous avez également à **nettoyez votre projet ET supprimer l'application.
Allez à paramètres du projet, sélectionnez Général onglet, et passez à la section mentionnée dans l'image ci-dessous.
Ici, vous avez seulement besoin de spécifier l'Image de Lancement de l'actif. Espérons que cette aide.
Vous ne pouvez pas vraiment ignorer cette erreur. Si vous le faites, vous allez échouer la validation du produit de toute façon.
Ceci est le texte de l'erreur que vous obtenez:
Donc ajouter un 568 image de lancement, il n'y a pas moyen de contourner cela.
Fait, vous avez besoin de fournir un ensemble de lancement des images pour votre cas.
Tout d'abord, Lancez les Attributs de l'Image de l'Inspecteur et les tiques appareil de votre choix, des orientations pour:
iOS 8.0 et ultérieures
iOS 7.0 et plus tard
et ensuite fournir des mesures de la taille d'une image pour les logements vides.
Pour l'orientation portrait dimensions sont les suivantes:
768x1024 - iPad Portrait @1x
1 536 x 2 048 - iPad Portrait @2x
640x1136 - Retina 4
640x960 - iPhone Portrait @2x
1242x2208 - Retina HD de 5,5"
750x1334 - Retina HD de 4,7"
J'ai eu un problème similaire après j'ai déménagé mes infos.fichier plist dans un nouveau groupe.
Pour résoudre le problème je resélectionnés mon fichier plist en cliquant sur le
"Choisissez Info.Fichier plist..." bouton sous l'identité dans l'onglet général de la fichier de projet
Bien, la solution la plus simple pour moi a été de créer le
Launch Screen.storyboard
et de préciser que. Cela se débarrasse de la nécessité de lancer des images (sauf si vous voulez vraiment aller par le biais de cette chanson et de la danse).Spécifiez les éléments suivants:
Qui devrait résoudre votre problème.
J'ai eu cette question.
J'ai nettoyé mon projet après le chargement de mon nouvelle image 640x1136 et la notification disparu. (Produit -> nettoyer ).