Masquer/Afficher l'objet dans Unity3D via le script
je veux mettre une partie de ma scène pour être caché, avant que tout commence,
donc disons que j'ai quelques isHidden
(qui im essayant de trouver) des biens que j'ai mis à true
avant, ou sur la première image de ma scène.
à un certain point, je veux l'afficher et le déclenchement de l'animation, je sais comment déclencher l'animation.
et le seul moyen que j'ai trouvé caché objet est de le définir comme :
SetActive(false);
il ne cache est bien, mais quand j'essaie d'accéder à plus tard dans le script avec
GameObject.Find("gameObjectName");
elle renvoie null.
alors, quelle est la bonne approche pour cacher ou masquer GameObject
via un script.
ce n'est pas un Mesh
afin de ne pas avoir un maillage de rendu.
- setactive n'affecte pas les trouver, vérifier le nom de l'objet est correcte et unique
- c'est le nom: XwingScene il est unique. aucun autre objet appelé comme ça, et quand j'essaie d'y accéder après la mise SetActive(faux), elle renvoie null
- "ce n'est pas une Maille de sorte qu'il n'ont pas un maillage de rendu.` voulez-vous dire qu'il a des enfants avec les mailles en elle?
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utilisation moteur de Rendu.permis
exemple de code: