J'ai un bouton appelé myBtn.
Dans mes actions dans l'Image 1, j'ai essayé les deux:
myBtn.visibility = false;
myBtn.enabled = false;
À la fois de me donner la même erreur:
1120: Accès de la propriété non définie myBtn.
OriginalL'auteur wesbos | 2010-01-13
ok. Il ya un couple de façons que vous pouvez faire. La première consiste uniquement en utilisant la timeline.
Méthode 1 - Timeline
L'étape 1. Aller à l'onglet de la Fenêtre, puis sélectionnez les composants. Faites glisser une occurrence de Bouton sur la scène.
L'étape 2. Dans le panneau propriétés, où il est dit "Nom de l'Instance', remplacez-le par "myBtn" (assurez-vous de ne pas utiliser les guillemets :P)
L'étape 3. Sur la timeline, entrez ce code dans l'image 1.
Méthode 2 - Classe Du Document
L'étape 1. Placez une occurrence sur la scène, comme dans le scénario
L'étape 2. Créer une classe, appelons cela des Ressources.
L'étape 3. ajouter
L'étape 4. Créer un public static membre
L'étape 5. Dans votre classe de document ajoutez à cela le constructeur.
L'étape 6. Ajouter cette fonction
L'étape 7. Maintenant, peu importe la classe, vous pouvez accéder au bouton en allant
OriginalL'auteur Allan
Si vous n'avez actuellement une classe de document, puis toutes les instances placé sur la scène doivent être déclarées dans la classe du document.
Par exemple: Si vous mettez un objet de la classe Bouton sur la scène, et de l'appeler myBtn, alors votre classe de document doit ressembler à ceci:
Sinon, la combinaison d'avoir un doc de la classe, mais de ne pas déclarer l'instance va vous donner
1120
erreur.OriginalL'auteur Ipsquiggle
Cela signifie que votre bouton n'a pas de nom. Vous devez donner le nom de bouton dans le panneau propriétés de votre bouton, dans le champ (Nom de l'Instance de), vous mettez le nom myBtn
et dans les actions d'écriture:
ou
OriginalL'auteur Adam
si vous avez un bouton dans la bibliothèque, vous pouvez ajouter une nouvelle instance de la scène à l'aide des éléments suivants:
Vous pouvez ensuite faire référence et de le cacher comme ceci:
Il serait préférable de le faire dans une autre classe que @Ipsquiggle suggéré.
OriginalL'auteur Josh
Vous obtenez cette erreur, parce que l'AS3 compilateur ne peut pas résoudre le nom de "myBtn'.
Ce qui est "myBtn'? est-ce un Symbole, un Composant ou une instance nommée de soit?
Une fois que vous avez précisé que, le code suivant va faire la job:
Donc, vous avez maintenant obtenu un Composant nommé "myBtn" dans votre Bibliothèque. Ne vous faites glisser le composant sur la Scène? Vous avez besoin de le faire. Utilisez le volet Propriétés pour définir un nom de l'instance. C'est la magie que votre code doit.
Bien, qui fait sens. J'ai: 1. Ajouté le bouton à 2 composants. Traîné sur mon Étape 3. Il a donné un nom d'instance de 'myBtn' 4. Inséré le code ci-dessus dans les actions de l'image 1-je encore recevoir le message d'Erreur 1119
Nom de l'Élément/élément de Bibliothèque quelque chose de différent pour le nom de l'instance - le nom de qui est-il plaint?
OriginalL'auteur JBRWilkinson
Si vous êtes très intéressés par l'accès à la touche à partir de la timeline, je vous recommande de coller avec AS2, car il simplifie considérablement ce processus. De nombreux scénarios impliquant l'accès des instances placées dans l'éditeur de code en cours d'exécution à partir de la timeline, et ainsi de suite, deviennent de moins en moins trivial en AS3.
Si vous voulez coller avec AS3, puis au lieu de mettre votre code dans l'image 1, vous devez créer une classe de document, et à partir de là, vous pouvez déclarer les objets que vous avez sur la scène, ce qui simplifie l'accès.
OriginalL'auteur Ipsquiggle