Matériau réfléchissant dans THREE.js
Comment puis-je créer un matériau qui reflète les autres formes de la scène? J'ai essayé le reflectivity
bien, mais il ne reflète pas quoi que ce soit.
Il est un exemple qui semble avoir cet effet: http://threejs.org/examples/#webgl_shading_physical
Il ne ressemble pas à la norme de matériaux ont été utilisés pour créer cette.
Il existe de nombreux exemples de cela: threejs.org/examples/#webgl_materials_cars_camaro, threejs.org/examples/#webgl_materials_cubemap, threejs.org/examples/#webgl_materials_cubemap_balls_reflection
Si vous voulez un miroir, il n'y en est un exemple: threejs.org/examples/#webgl_mirror
Tous les exemples, sauf le miroir d'utiliser une image de l'environnement pour la réflexion. Si vous regardez attentivement l'article, vous verrez l'image qui a été utilisé. J'ai expressément demandé à propos reflétant d'autres objets dans la scène. Le miroir exemple est une bonne référence, merci.
Voir threejs.org/examples/#webgl_materials_cubemap_dynamic et threejs.org/examples/#webgl_materials_cubemap_dynamic2
Si vous voulez un miroir, il n'y en est un exemple: threejs.org/examples/#webgl_mirror
Tous les exemples, sauf le miroir d'utiliser une image de l'environnement pour la réflexion. Si vous regardez attentivement l'article, vous verrez l'image qui a été utilisé. J'ai expressément demandé à propos reflétant d'autres objets dans la scène. Le miroir exemple est une bonne référence, merci.
Voir threejs.org/examples/#webgl_materials_cubemap_dynamic et threejs.org/examples/#webgl_materials_cubemap_dynamic2
OriginalL'auteur MCSharp | 2013-11-01
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Pour aller dans un peu de la théorie: une réflexion est essentiellement une image de la scène prises à partir d'une certaine position. Donc, si vous voulez un plan de maillage pour servir comme d'un miroir, vous devrez ajouter une caméra à cette position, le rendu de la scène à une texture dans la boucle d'animation, et ensuite utiliser cette texture dans le matériel pour le planaire de maille. Je vous recommande aussi de regarder http://stemkoski.github.io/Three.js/Reflection.html outre les exemples WestLangley mentionné.
Aussi, de jouer avec les paramètres; pour un moins de reflets effet, par exemple, essayez:
ou
Essayez de modifier les paramètres du matériau de l'objet qui a la réflexion, qui font qu'il est moins réfléchissant et peut lui donner plus de l'effet souhaité. Voir mise à jour de la réponse ci-dessus.
Merci. Je pense que c'est un bon point de départ.
OriginalL'auteur Lee Stemkoski