Mauvaise couleur dans Interface Builder du sélecteur de couleur
J'ai une UIImageView avec un brun de l'image qui ne sera pas toujours d'atteindre la partie supérieure. Le UIImage point de vue est à l'intérieur d'un blanc UIView.
Alors, parce que la partie supérieure de l'image est d'un linéaire de couleur brune, je l'ai dit je vais faire le UIView en dessous de la même couleur brune, et l'utilisateur ne voit pas où l'image se termine. Pour l'instant, donc bon.
Mon problème est que quand je choisis la couleur dans la partie supérieure de l'image, le sélecteur de couleurs choisit un plus de couleur plus sombre que la réalité est là 🙁
Avant j'cliquez sur le sélecteur de couleur:
Après j'cliquez sur le sélecteur de couleur:
Comment vient ?
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Voulais juste insister sur la accepté de répondre à quelques captures d'écran.
Si vous souhaitez faire correspondre les valeurs RVB entre Photoshop et Xcode exactement (sans conversion entre les espaces colorimétriques), alors vous avez besoin pour sauvegarder vos images en RGB générique et entrez n'importe quel compte-gouttes des valeurs à l'aide pour le générique de l'espace de couleurs RVB.
Plus d'infos ici, y compris la façon de faire correspondre les captures d'écran.
J'ai réussi à trouver une solution/explication (même si je suis encore confus) dans cette réponse: https://stackoverflow.com/a/9203647/460750
Fondamentalement, ce que j'ai fait pour résoudre mes problèmes, a été de choisir de la RGB "types", sélectionnez (que peu de place sous le sélecteur de couleurs) le
Apple RGB
option et saisissez le R, G et B les valeurs manuellement au lieu d'utiliser le sélecteur.Bizarre...
Apple RGB
, j'ai utiliséGeneric RGB
. Cela m'a donné des couleurs plus précises. Vous pouvez tester cela en de les déposer dans une image de l'échantillon avec les vraies couleurs dans une imageview à comparer les couleurs.Son parce que les numéros de composants de ne pas spec une couleur. Nous avons également besoin de connaître l'espace de couleur qui utilise xCode. Palette qui code ou décode est disponible dans le menu déroulant à gauche de l'RVB curseur.
Par défaut xCode choisit le "Générique RVB", et c'est ce que UIColor utilise spec couleur de RVB. Si nous utilisons la loupe, il va changer de Périphérique "RVB” de l'espace et qui est basé sur votre écran.
Donc “sRGB" ou "Adobe RGB" serait le mieux, ou proche de ce que vous voulez si vous utilisez la loupe pour choisir une couleur.
Je pense RGB Générique fonctionne également.
le truc, c'est que vous devez entrer le numéro de R, G, B manuellement
après le changement du mode RVB dans la liste déroulante
Bizarre... (trop)
Mise à JOUR 10.10.4
J'ai eu ce problème aussi, je l'ai signalé à Apple, et il semble avoir été résolu sur 10.10.4 (c'était en rapport avec le sélecteur de couleur elle-même, de ne pas Xcode/IB)
Quelqu'un d'autre peut confirmer?
C'est une vieille question, mais il était important pour moi d'ajouter quelques infos.
Le seulement méthode qui a travaillé pour moi précisément au cours des années a été de ne pas utiliser PS du Sélecteur de Couleurs, mais utiliser macOS intégré "Couleur Numérique Compteur".
Il est livré avec tous les d'installation de macOS et les valeurs RVB sont émis à partir de là avec "RGB Générique" toujours reproduire la bonne couleur dans Xcode story-boards.