Meilleure façon d'afficher un score à un jeu sur l'iPhone avec cocos2d?
Je suis à la recherche de la persistance d'afficher un score de jeu en une application iPhone à l'aide de cocos2d. La sortie de code qui cocos2d montre le FPS de l'application est en cours d'exécution à:
-(void) showFPS
{
frames++;
accumDt += dt;
if ( accumDt > 0.1) {
frameRate = frames/accumDt;
frames = 0;
accumDt = 0;
}
NSString *str = [NSString stringWithFormat:@"%.1f",frameRate];
[FPSLabel setString:str];
[FPSLabel draw];
}
Je peux obtenir le score pour les afficher correctement, mais il clignote, même si l'application est en cours d'exécution plus rapide que 60 FPS... des idées?
Une chose à propos de ce code que tu as montré, n'a pas de message FPSLabel avec tirage au sort. Au lieu de cela, utilisez [FPSLabel setNeedsDisplay:OUI] après la mise à jour. Cela devrait annuler votre scintillement.
OriginalL'auteur user21293 | 2008-12-03
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Essayez d'utiliser LabelAtlas à la place. Il est plus rapide (il consomme beaucoup moins de ressources CPU).
Voir la AtlasDemo qui vient avec le cocos2d distribution de voir comment l'utiliser.
OriginalL'auteur
Pour toute personne qui pourrait être intéressée, j'ai fini à l'aide d'un cocos2d Étiquette de la manière suivante:
J'espère que cela peut aider quelqu'un d'autre.
OriginalL'auteur user21293