Mémoire graphique / graphique dans XCode 5 pendant le débogage
Que signifie "Mémoire" usage graphique/graphique représente exactement dans XCode 5 Debug fenêtre du navigateur?
J'ai une application iOS de projet avec l'ARC handicapés et non-table de montage séquentiel/xib (c'est à dire vieux style). Toute la gestion de la mémoire fait manuellement à l'aide de conserver/presse/autorelease.
Quand je déboguer le projet dans XCode 5, la mémoire de pie-graphique /graphique en augmentant progressivement l'utilisation de la mémoire que l'application s'exécute, dépasse 1 GO de mémoire empreintes de pas dans la demi-heure.
Environ, elle continue à augmenter de 0,1 à 0,3 MO par 2 à 3 seconde avec de très rares mémoire dips/diminution (de grandeur < 0.1 MO par 30 secondes).
Est-ce un sujet de préoccupation (fuite de mémoire) à l'égard de la gestion de la mémoire? Je n'ai de mémoire analyse (à l'aide des Allocations/Fuite de Mémoire par le biais d'Instruments sur XCode 4.6), mais ne trouve pas de fuites.
source d'informationauteur Ashok
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Trouvé la réponse moi-même. Malheureusement, j'ai eu NSZombieEnabled (Zombie objet) pour le mode debug - voir ci-dessous - (menu Produit > Régime > Modifier le Schéma)
Généralement NSZombieEnabled outil conserve même les objets publiés dans la mémoire pour aider les développeurs à trouver plus d'objets publiés. Consultez ce lien - Qu'est-ce que NSZombie?
Après je décoché "Activer Zombie Objets" option, l'utilisation de la mémoire stabilisé à environ 10 mo (pas toujours en augmentation), même après la demi-heure de l'utilisation de ces applications - voir ci-dessous -
LIGNE de FOND - s'Assurer de la clarté des "Activer Zombie Objets" lorsque vous souhaitez analyser l'utilisation de la mémoire.
Simplement des mesures de la mémoire de votre application utilise. Donc, si elle est croissante, elle doit être une fuite de mémoire.
Lors de l'utilisation de la fuite des outils d'analyse, je voudrais l'utiliser comme ligne directrice. Il peut vous aider à trouver les fuites, mais avec tous les outils automatisés, il ne peut pas trouver tout cela. Comme certains morceaux de code (en Particulier les plus dynamiques de pièces) peut être difficile de prédire ce qu'ils font mémoire de sage pour un outil automatisé.
Je vois un problème dans lequel la mémoire (heap) croît indéfiniment sur le traitement lourd mais lors de l'exécution exactement le même binaire sans Xcode; l'utilisation de la mémoire est très bien. N'oubliez pas de tester à l'extérieur de Xcode -- aucune idée de ce qu'est la cause. NSZombies et toutes les autres options de débogage sont hors.