Menu très simple dans XNA
Moi et quelques autres gars sont en train de créer un jeu, et je voudrais ajouter un menu très simple avec seulement Démarrer et Quitter le Jeu. Maintenant, j'ai déjà téléchargé le Jeu, la gestion de l'état de l'échantillon, mais c'est un très long et très compliqué code. Ma question: quelqu'un connaît un site ou quelque chose où je peut faire un menu simple ou quelqu'un qui a créé un menu en lui-même et veut m'aider.
Im travaillant dans Xna4.0.
Edit: Un Titlescreen avec "appuyez sur entrée pour démarrer le jeu" ou quelque chose comme ça pourrait être sympa aussi.
Quelle plate-forme(s) (et, par conséquent, les méthodes de saisie) allez-vous cibler?
vous pouvez regarder ce youtube.com/...
vous pouvez regarder ce youtube.com/...
OriginalL'auteur Jack | 2010-10-15
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Le Jeu de la Gestion de l'État de l'échantillon n'est pas long ou compliqué.
Ma recommandation est de faire votre chemin à travers elle jusqu'à ce que vous comprendre comment mettre en œuvre le système de menu, qui est proche de la plupart des menu de base que vous pouvez avoir, tout en conservant la fonctionnalité minimale de ce qu'est un menu devrait le faire.
OriginalL'auteur Olhovsky
Je n'ai pas de tutoriel actuellement de marche vous par le biais de la construction d'un menu, mais j'ai un couvrant les états d'écran (c'est ce que vous pouvez utiliser pour obtenir votre "Appuyez sur Entrée pour Démarrer l'écran").
Vous pouvez lire le tutoriel ici -> http://www.xnadevelopment.com/tutorials/thestateofthings/thestateofthings.shtml
J'ai écrit ce tutoriel pour aider les personnes dans la compréhension du Jeu de la Gestion de l'État de tutoriel sur le créateur du site donc j'espère que c'est utile pour vous de comprendre les concepts.
OriginalL'auteur George Clingerman