Mise à jour du texte de l'étiquette lors de l'appui sur un bouton dans Kivy pour Python

Voici mon code: je veux faire un jeu où le main_label modifications de texte lorsque vous appuyez sur un bouton, mais je l'ai cherché partout pendant une semaine et ne comprends toujours pas comment le faire. J'ai regardé sur Kivy du site, mais je ne comprends pas. Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur kivy et pas très expérimenté

from kivy.app import App
from kivy.uix.button import Button
from kivy.uix.label import Label
from kivy.uix.floatlayout import FloatLayout
from kivy.clock import Clock
energy = 100
hours = 4
class app1(App):
def build(self):
self.f = FloatLayout()
#Labels
self.energy_label = Label(text = "Energy = " + str(energy), size_hint=(.1, .15),pos_hint={'x':.05, 'y':.9})
self.time_label = Label(text = "Hours = " + str(hours), size_hint=(.1, .15),pos_hint={'x':.9, 'y':.9})
self.name_label = Label(text = "Game", size_hint=(.1, .15),pos_hint={'x':.45, 'y':.9})
self.main_label = Label(text = "Default_text", size_hint=(1, .55),pos_hint={'x':0, 'y':.35})
#Main Buttons
self.inventory_button = Button(text = "Inventory", size_hint=(.3, .1),pos_hint={'x':.65, 'y':.2})
self.help_button = Button(text = "Help", size_hint=(.3, .1),pos_hint={'x':.65, 'y':.1})
self.craft_button = Button(text = "Craft", size_hint=(.3, .1),pos_hint={'x':.05, 'y':.1})
self.food_button = Button(text = "Food", size_hint=(.3, .1),pos_hint={'x':.35, 'y':.2})
self.go_button = Button(text = "Go", size_hint=(.3, .1),pos_hint={'x':.35, 'y':.1})
self.walk_button = Button(text = "Walk", size_hint=(.3, .1),pos_hint={'x':.05, 'y':.2})
def update(self, *args):
self.main_widget.text = str(self.current_text)
self.f.add_widget(self.energy_label)
self.f.add_widget(self.main_label)
self.f.add_widget(self.time_label)
self.f.add_widget(self.inventory_button)
self.f.add_widget(self.help_button)
self.f.add_widget(self.craft_button)
self.f.add_widget(self.food_button)
self.f.add_widget(self.go_button)
self.f.add_widget(self.walk_button)
self.f.add_widget(self.name_label)
self.current_text = "Default"
Clock.schedule_interval(update, 1)
return self.f
def update_label(input):
input = self.current_text
help_button.bind(on_press = update_label("success!"))
if __name__=="__main__":
app1().run()

Comment puis-je mettre à jour mon code, de sorte qu'en appuyant sur le help_button, main_label les modifications de son texte ?

Merci pour votre aide.

  • pourriez-vous expliquer un peu plus sur ce que vous voulez?
InformationsquelleAutor frg100 | 2015-06-16