Mise à l'échelle l'arbitraire d'un polygone

J'ai été à récurer l'internet pour les jours, mais ont été incapables de trouver une bonne réponse (ou au moins un qui fait sens pour moi) à ce qui semble comme il devrait être une question commune. Comment fait-on à l'échelle de l'arbitraire d'un polygone? En particulier, les polygones concaves. J'ai besoin d'un algorithme qui permet de traiter concave (certainement) et auto-intersection (si possible) des polygones. L'évident et simple de l'algorithme que j'ai été à l'aide de la poignée de simples polygones convexes est le calcul du centroïde du polygone, de la traduction que le centre de gravité à l'origine, la mise à l'échelle de tous les sommets, et la traduction du polygone à son emplacement d'origine.

Cette approche ne fonctionne pas pour beaucoup (ou peut-être tous) concave de polygones que le centre de gravité tombe souvent à l'extérieur du polygone, de sorte que la mise à l'échelle de l'opération se traduit également dans une traduction et j'ai besoin d'être en mesure à l'échelle du polygone "en place" sans que le résultat final en cours de traduction.

Est une personne au courant d'une méthode de mise à l'échelle concave polygones? Ou peut-être un moyen de trouver le "centre audiovisuel", qui peut être utilisé comme un cadre de référence pour la mise à l'échelle de l'opération?

Juste pour préciser, je suis en train de travailler dans l'espace 2D et je voudrais faire évoluer mes polygones à l'aide de la "visual center" dans le cadre de référence. Alors peut-être une autre façon de poser la question, comment puis-je trouver le centre audiovisuel d'une concave et/ou auto-intersection polygone?

Merci!

peut-être construire un artificiel rectangle de délimitation (ou autre région) pour vous aider avec le centrage et la traduction.
Hmm, j'ai essayé d'utiliser le centre d'une zone de délimitation, comme cadre de référence, mais qui a laissé mon résultat traduit également. Aussi essayé de mise à l'échelle de la boîte englobante souhaité par le facteur et en utilisant les bords comme cadres de référence, mais n'a toujours pas se retrouver avec un pur non traduite solution. Avez-vous quelque chose de spécifique à l'esprit que je devrais essayer avec une boîte englobante? Merci pour la réponse!
Ce que je veux dire par centre est le "visuel" de centre du polygone. La meilleure façon que je peux penser de la décrire serait "zoom" sur un polygone, si vous voulez le centre visuel du polygone à rester constante tout au long de la zoom.
Dessiner un polygone concave et l'étiquette de ce que vous entendez par le "centre visuel." Centre visuel n'est pas un terme technique et il n'y a aucun moyen pour nous de savoir ce que tu veux dire par il sans donner une définition précise ou au moins quelques exemples afin que nous puissions en déduire une.
Je voudrais bien, mais je n'ai pas assez de points pour afficher des images.. L'évidence polygone qui montre que le problème est en forme de L polygone. Comme le polygone est mise à l'échelle de la superficie du polygone est également traduit par de plus en plus loin du centre de gravité. Vous ne savez pas comment définir centre visuel autre que peut-être ces images qu'il ne veut pas que je post: Original Polygone et Polygone à l'Échelle en 4X

OriginalL'auteur Craig | 2011-07-26