Mise en route avec Qt + OpenGL
Je veux développer des projets basés sur l'édition 2010 de l'OpenGL est Superbible avec Qt. Je veux faire les choses comme le mouvement des lumières, changer leur couleur, activer/désactiver les textures, etc. Des choses simples. La documentation de Qt j'ai trouvé jusqu'à présent a été écrasante. Où puis-je trouver un tutoriel adapté à mes besoins?
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Avez-vous fait des travaux avec OpenGL encore? Je sais que ce n'est pas la réponse que vous voulez entendre, mais je trouver la dernière version d'OpenGL pour avoir une courbe d'apprentissage très raide. Je suggère fortement l'apprentissage d'OpenGL 1.x avec "mode direct" (glBegin, glEnd appels), puis à apprendre à propos de vertex arrays et l'affichage des listes, puis vertex buffer objects et l'index buffer objects, et enfin les shaders.
NeHe a quelques excellentes tutoriels pour vous aider à démarrer sur OpenGL 1.x, et après avoir joué avec des que pour une semaine ou deux, il est généralement assez facile à apprendre à propos de l'AV de, DL, puis VBO est. Les Shaders sont assez dur et ont en fait la totalité de leur propre langue (GLSL). Après vous comprendre tous ces trucs, vous pouvez probablement passer à la dernière OpenGL choses beaucoup plus facile.
Si vous êtes à la recherche de "sauter" directement à la dernière OpenGL 4.x trucs, Swiftless tutoriels vous aidera à démarrer, mais une fois encore, c'est une courbe d'apprentissage très raide.
Bonne chance!
Avez-vous essayé de l'intervalle Qt OpenGL exemples ici?
Peut-être que vous trouverez quelque chose d'utile là-bas.
Bonne Chance!
Vous pourriez être intéressé par ce: http://www.libqglviewer.com/