Modifier l'arrière-plan de la SDL2 fenêtre?
Je peux créer un SDL2 fenêtre, mais je ne sais pas comment changer la couleur d'arrière-plan de cette fenêtre.
Mon code:
#include "SDL.h"
SDL_Window *window;
void main()
{
window = SDL_CreateWindow("TEST", SDL_WINDOWPOS_CENTERED, SDL_WINDOWPOS_CENTERED, 640, 480, SDL_WINDOW_SHOWN);
SDL_Delay(3000);
}
Comment puis-je changer la couleur de fond de cette fenêtre pour noir?
J'ai googlé "sdl". Google dit (gamedev.net/topic/331639-setting-background-color-for-sdl). Généralement, quand google ne veut pas de l'aide avec quelque chose, vérifier la chose la documentation.
OriginalL'auteur | 2015-05-21
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez définir dessin couleur avec
SDL_SetRenderDrawColor
et ensuite utiliserSDL_RenderClear
:(code vient directement de SDL wiki)
OriginalL'auteur keltar
Si vous n'utilisez pas SDL2 de moteur de rendu, vous pouvez le faire:
Appelez simplement:
Après :
C'est tout! Maintenant, vous avez un écran noir.
OriginalL'auteur K Kamilov