Modifier une image SKSpriteNode
je suis nouveau sprite Kit et avoir un problème avec la modification d'un courant SKSpriteNode image.
Mon spriteNode ressemble à ceci
mover = [SKSpriteNode spriteNodeWithTexture:Texture1];
[mover setScale:1.0];
[self addChild:mover];
puis j'ai cette méthode qui devrait changer le moteur d'image, mais il ne l'est pas. Ce que je fais mal?
- (void)didBeginContact:(SKPhysicsContact *)contact {
if (contact.bodyA.categoryBitMask == worldCategory) {
SKTexture* explodeTexture1 = [SKTexture textureWithImageNamed:@"explode"];
explodeTexture1.filteringMode = SKTextureFilteringNearest;
mover = [SKSpriteNode spriteNodeWithTexture:explodeTexture1];
}
}
source d'informationauteur user3423384
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Vous devez changer la texture de la propriété de votre déménageur objet.
Quelque chose comme ceci:
Cette méthode est en fait re-création de la le déménageur objet.
Vous avez juste besoin de mise à jour de la texture avec:
Swift version:
Swift version 3.0:
Ce qui a fonctionné pour moi, a été d'..