MPMoviePlayerController rotation en plein écran alors que la Vue parent Contrôleur prend uniquement en charge le mode portrait

cette question n'est qu'une partie de mon problème. Je suis la mise en œuvre de iOS6, la rotation et l'orientation de soutien pour mon application existante.

J'ai donc un ViewController qui contient un MPMoviePlayerController incorporé dans le ViewController vue ( mon application le nécessite ). L'utilisateur peut jouer la vidéo et à l'afficher dans la vue intégrée ou cliquez sur le bouton plein écran en utilisant le lecteur par défaut des contrôles et le joueur passe en mode plein écran.

Maintenant, j'ai limité la-vue-contrôleur pour prendre en charge uniquement l'orientation portrait à l'aide de la nouvelle rotation des Api fournies par iOS6.

//New Autorotation support.
- (BOOL)shouldAutorotate;
{
    return NO;
}

- (NSUInteger)supportedInterfaceOrientations
{
    return UIInterfaceOrientationMaskPortrait;
}

cela fonctionne assez bien. le ViewController prend uniquement en charge le portrait et l'utilisateur de lire le film en vue intégrée.

Maintenant, le problème vient, lorsque l'Utilisateur passe en mode plein écran. En mode plein écran, le film est de garder sur la rotation, lorsque je tourne le simulateur/de l'appareil. Lorsque je tourne l'appareil pendant le film en cours de lecture en mode plein écran avec des points d'arrêt dans shouldAutorotate et supportedInterfaceOrientations , il vient toujours dans ces deux méthodes qui renvoient des NO et UIInterfaceOrientationMaskPortrait respectivement, mais tout le film est en rotation ...

Pourquoi est-ce arrivé? .... c'est une partie de ma question ... la 2ème partie, c'est que je veux le film pour entrer en mode paysage lorsque l'utilisateur passe en mode plein écran. et je veux que le lecteur de film pour le verrouiller en mode paysage jusqu'à ce que l'utilisateur appuie sur le bouton TERMINÉ.

S'il vous plaît aider ....

OriginalL'auteur g.revolution | 2012-11-27