ne peut pas être lancé pour android.app.L'activité
s'il vous plaît aider quand je lance mon application, j'obtiens ces erreurs, im essayant de faire un jeu android
j'ai essayé de résoudre ce problème et d'autres problèmes pendant plus de 3 jours
<manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
package="com.zargoun.please"
android:versionCode="1"
android:versionName="1.0" >
<uses-sdk
android:minSdkVersion="8"
android:targetSdkVersion="17" />
<uses-permission android:name="android.permission.INTERNET"/>
<application
android:allowBackup="true"
android:icon="@drawable/ic_launcher"
android:label="@string/app_name"
android:theme="@style/AppTheme" >
<activity
android:name="com.zargoun.please.Main"
android:label="@string/app_name" >
<intent-filter>
<action android:name="android.intent.action.MAIN" />
<category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" />
</intent-filter>
</activity>
</application>
</manifest>
StackTrace
D/AndroidRuntime(1115): Shutting down VM
W/dalvikvm(1115): threadid=1: thread exiting with uncaught exception (group=0x40a71930)
E/AndroidRuntime(1115): FATAL EXCEPTION: main
E/AndroidRuntime(1115): java.lang.RuntimeException: Unable to instantiate activity ComponentInfo{com.zargoun.please/com.zargoun.please.Main}: java.lang.ClassCastException: com.zargoun.please.Main cannot be cast to android.app.Activity
E/AndroidRuntime(1115): at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2106)
E/AndroidRuntime(1115): at android.app.ActivityThread.handleLaunchActivity(ActivityThread.java:2230)
E/AndroidRuntime(1115): at android.app.ActivityThread.access$600(ActivityThread.java:141)
E/AndroidRuntime(1115): at android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:1234)
E/AndroidRuntime(1115): at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:99)
E/AndroidRuntime(1115): at android.os.Looper.loop(Looper.java:137)
E/AndroidRuntime(1115): at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:5041)
E/AndroidRuntime(1115): at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method)
E/AndroidRuntime(1115): at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:511)
E/AndroidRuntime(1115): at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:793)
E/AndroidRuntime(1115): at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:560)
E/AndroidRuntime(1115): at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method)
E/AndroidRuntime(1115): Caused by: java.lang.ClassCastException: com.zargoun.please.Main cannot be cast to android.app.Activity
E/AndroidRuntime(1115): at android.app.Instrumentation.newActivity(Instrumentation.java:1054)
E/AndroidRuntime(1115): at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2097)
E/AndroidRuntime(1115): ... 11 more
j'obtiens l'Erreur: La méthode setContentView(int) dans le type d'Activité n'est pas applicable pour les arguments (Maing)
public class Main extends Activity {
private Maing _game;
@Override
protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
//TODO Auto-generated method stub
super.onCreate(savedInstanceState);
_game = new Maing();
setContentView(_game);
}
}
c'est la classe maing.java il met en œuvre l'Écran de libgdx bibliothèque
import com.badlogic.gdx.Screen;
public class Maing implements Screen{
@Override
public void dispose() {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void hide() {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void pause() {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void render(float arg0) {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void resize(int arg0, int arg1) {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void resume() {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void show() {
//TODO Auto-generated method stub
}
Caused by: java.lang.ClassCastException: com.zargoun.please.Main cannot be cast to android.app.Activity
Veuillez envoyer la déclaration de classe pour Main
Ne com.zargoun.s'il vous plaît.Principale s'étend de l'Activité?
OriginalL'auteur zargoun | 2013-09-15
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Votre classe "main" ne pas prolonger l'Activité. C'est tout ce que je peux voir avec votre manifeste et StackTrace.
Un jeu dans Android peut être créé de deux façons: à l'Aide d'une SurfaceView (Qui sera pratiquement votre jeu de l'écran et utilise des bitmaps ou un drawable dessiner) ou en utilisant OpenGL ES1.0 ou 2.0. OpenGL est plus avancé, mais est plus adapté pour les grands projets, et la plupart des gens de télécharger des pré-fabriqués les moteurs de l'utiliser. setContentView prend comme argument une Vue (comme le SurfaceView je parlais avant) ou une mise en page ID de ressource (comme R. layout.your_layout). Pour créer un jeu, vous aurez besoin de lire sur SurfaceView ou télécharger un moteur de jeu comme AndEngine.
j'ai utilisé AndEngine et j'ai déjà du succès, mais AndEngine de Box2d est très stupide ou im stupide. j'ai donc décidé d'utiliser libgdx qui a une bonne Box2d que ce que je veux faire, mais je n'ai pas d'interface avec android Acticity
OriginalL'auteur LuigiPower
Je suppose que votre classe Principale n'est pas l'extension de l'Activité, mais s'il vous plaît poster.
Vous devriez avoir:
public class Main extends Activity { }
MODIFIER
Vous devriez en apprendre un peu plus sur java et android.
Fondamentalement, vous êtes la création d'un Maing objet (je n'ai pas une idée sur ce qu'il pourrait l'être, et en passant à la méthode setContentView. Le problème est que cela n'a aucun sens. La méthode setContentView accepter seulement un paramètre de type int, pointant vers le xml fichier de mise en page.
Dans Android, vous devez définir votre mise en page dans un fichier xml et de le passer à l'Activité dans le setContentView. Si vous essayez de nous dire à propos de la bibliothèque que vous utilisez ou que vous essayez de faire, nous pouvons être plus utile.
EDIT2
C'est pourquoi je vous ai demandé sur la bibliothèque. Si vous utilisez libGDX je n'ai pas la moindre idée de pourquoi vous êtes la définition d'une vue. Vous n'avez pas parce que tout sera géré dans votre projet de jeu principal, pas dans le sdk d'Android. Dans votre Activité, vous avez juste étend le Anétaped et lancer le jeu.
Je vous suggère de LIRE LA DOCUMENTATION et de passer par un tutoriel simple comme le de nombreux sur le site libgdx (comme cette une).
je connaissais déjà le problème, la classe im pointant vers n'est pas l'extension d'une classe d'affichage. avez-vous une suggestion comment puis-je résoudre ce problème
Édité. Je pense que vous devriez en apprendre un peu plus sur l'Android bases, ou nous parler de la bibliothèque que vous utilisez pour faire le jeu. :;)
j'ai déjà ajouté le maing classe au-dessus, im en utilisant libgdx bibliothèque, j'ai déjà du succès pour rendre le jeu à l'aide que libgdx de l'installation, mais qui demande de l'auditeur limites de mon android activité alors que j'ai besoin de les utiliser pleinement. et honnêtement, je ne pouvais pas l'interface avec le libgdx projet android à tous ( désolé pour la réponse tardive en raison de la différence de temps )
Édité. Jetez un oeil et laissez-moi savoir. S'il vous plaît, n'hésitez pas à accepter ma réponse si vous le trouvez utile. : )
OriginalL'auteur Enrichman