Ne peut pas générer de libération de construire pour Cordova App iOS
Je suis en utilisant Phonegap CLI 3.1 et XCode5. Je veux générer la version version pour iPhone de l'Application via la ligne de commande, j'ai valide certificat de distribution et profil de configuration mobile. Je veux générer le communiqué de construire totalement au travers de la commande et ne souhaitez pas utiliser XCode GUI ou Phonegap Build. J'ai essayé trop avec xcodebuild, xcrun et même corodva construire de commande mais aucun d'eux de me fournir la version release fichier (en .app format ou .ipa).
Méthode 1 (Utilisation xcodebuild)
a) xcodebuild -project MyApp.xcodeproj -alltargets -sdk iphoneos7.0 PROVISIONING_PROFILE="PROFILE_UUID.mobileprovision" -configuration Release
** BUILD FAILED **
La génération suivante de commandes a échoué:
CompileC construire/MyApp.build/Release-iphoneos/MyApp.construire/Objets-normal/armv7/AppDelegate.o MyApp/Classes/AppDelegate.m normal armv7 objective-c com.apple.les compilateurs.llvm.clang.1_0.compilateur
CompileC construire/MyApp.build/Release-iphoneos/MyApp.construire/Objets-normal/armv7/MainViewController.o MyApp/Classes/MainViewController.m normal armv7 objective-c com.apple.les compilateurs.llvm.clang.1_0.compilateur
CompileC construire/MyApp.build/Release-iphoneos/MyApp.construire/Objets-normal/armv7s/AppDelegate.o MyApp/Classes/AppDelegate.m normal armv7s objective-c com.apple.les compilateurs.llvm.clang.1_0.compilateur
(3 échecs)
Méthode 2 (corodova construire et xcrun à signer l'application)
a) cordova build ios -release
De la compilation de l'application sur la plate-forme "ios" via la commande "/Users/Macuser/Desktop/MyApp/plates-formes/ios/cordova/build" - la libération de la Plateforme "ios" compilé avec succès.
b) xcrun -sdk iphoneos PackageApplication -v "build/Release-iphoneos/MyApp.app" -o "build/Release-iphoneos/MyApp.ipa" --sign "iPhone Distribution: NAME (ID)" --embed "PROFILE_UUID.mobileprovision"
error: Failed to read entitlements from '/tmp/iyibGn3aUv/Payload/MyApp.app
OriginalL'auteur Aarush | 2013-11-06
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le problème, c'est que vous n'avez pas de bon plans. Lorsque phonegap projet est généré, il ne contient pas tous les régimes et reliant ainsi à la phonegap fichiers est incorrect.
Aller à la phonegap généré projet dans la console et de mettrexcodebuild -liste'
à la sortie que vous aurez qu'il n'existe pas de régimes dans le projet.
Ouvrir généré par phonegap projet dans xcode - cela va générer des régimes.
Maintenant, vous pouvez construire cette aide xcodebuild(n'oubliez pas de remplir le bon nom de schéma):
xcodebuild -schéma YOURSCHEMENAME -projet MyApp.xcodeproj -alltargets -sdk iphoneos7.0 PROVISIONING_PROFILE="PROFILE_UUID.mobileprovision" -configuration de Libération
Pour l'intégration continue c'est une mauvaise solution, car vous devez lancer l'xcode, interface graphique pour générer les plans, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour ce problème. Si quelqu'un sait comment générer le schéma à l'aide de la ligne de commande, il serait bien de lui écrire.
est-il un moyen pour générer les schémas à l'aide de la ligne de commande? Je suis en train d'automatiser la construction donc je ne peux pas vraiment faire quelque chose comme 'ouvrir en étroite xcode'..
Vous pouvez générer les schémas automatiquement en utilisant le
xcodeproj
Ruby gem (ie: gem install xcodeproj) et le petit script gist.github.com/shanesmith/8b88720c19b910cc9900ici une plus longue réponse plus détaillée
J'ai de projet où les régimes sont créés à partir de l'interface graphique et partagée, lorsque je lance le xcodebuild commande sa ne fonctionne pas, montrant le coredova n'est pas trouvé.Est-il une solution pour coredova projets?
OriginalL'auteur coolphon
Tout d'abord, vous avez besoin pour créer votre application dans iTunes Connect (C'est dans le centre de votre compte développeur iOS). Si vous avez déjà créé votre profil et de certificats, vous pouvez sélectionnez-le dans iTunes Connect. Ici est l'endroit où vous le nom de votre application, un prix, d'écrire une description, et de télécharger des captures d'écran et d'une grande icône. Assurez-vous que vous remplissez toutes les informations et télécharger toutes les images pour votre application. Vous savez lorsque vous avez terminé le statut de votre app changements d'Attente pour le Téléchargement".
Fois que vous avez créé votre application avec succès dans iTunes Connect, pour générer un .Fichier IPA pour la distribution (pour l'AppStore ou Ad-Hoc) dans Xcode, vous devez sélectionner votre Projet dans l'arborescence des fichiers (en haut de l'arbre). Ensuite, assurez-vous que votre "Cible" est sélectionné pour le droit.
Choisissez "Paramètres De Construction". Ensuite, allez à la section où est dit de Signature de Code. Pour "Libération", assurez-vous que la bonne iPhone de Distribution de l'identité ou du profil sélectionné.
En dessous de "Libération", il devrait dire "Tout iOS SDK". Assurez-vous qu'il est dit "IOS Distribution", à côté d'elle.
Si vous avez les certificats et des profils dans le trousseau d'accès, vous pouvez maintenant dans le menu en haut à choisir le Produit > Archive.
Si ce n'est pas construire, puis appuyez sur le bouton exécuter pour construire votre projet. Xcode dois dire que c'est de l'archivage.
Après des archives correctement, passez à l'Organisateur. Dans le menu du haut, choisissez Fenêtre > Organisateur. Maintenant, cliquez sur Archives.
Si votre projet archivés, vous verrez ici. Vous devez d'abord Valider votre projet avec iTunes Connect. Vous devrez entrer votre Développeur iOS les informations de connexion. Xcode 5 fait un assez bon travail de détecter les profils appropriés de sorte que vous devriez le voir là.
Si votre application valide vous pourrez ensuite diffuser à l'App Store ou Ad-Hoc de la distribution. En fonction du profil que vous avez.
C'est le processus de distribution des applications Natives ou Phonegap. Il n'a pas d'importance, je l'ai construit à la fois.
Je suggère de le faire de cette façon, dans le cas où votre application ne permet pas de valider. Xcode vous dira alors ce que vous devez faire pour résoudre le problème. Ensuite, une fois que vous fixer le tout. Créer une nouvelle archive et essayer jusqu'à ce qu'il valide.
OriginalL'auteur Paul