ne peut pas ouvrir le fichier source “d3dx10.h”
j'ai besoin de savoir comment obtenir VS2010 pour reconnaître mon fichier directx qui est à l'origine de l'erreur (voir la question du titre).
Im assez sûr que j'ai besoin d'ajouter la ligne:
"C:\Program Files(x86)\Microsoft Directx SDK(juin 2010)\Include
mais je ne suis pas entièrement sûr de savoir comment le faire en 2010, de sorte que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
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Top résultat de recherche de Google pour "visual studio 2010"
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Dans Visual Studio 2010 ou En VS C++ 2010 Express. La meilleure façon de le faire sans l'aide de macros du préprocesseur ou à long conviluted directives #include est tout simplement cela.
1er: utiliser le standard #include et/ou #include
2ème: MME changé le lieu de mise à l'inclure des fichiers et des bibliothèques d'Outils pour une localisation facile. Ce changement de 2008 à 2010 est maintenant de projet dépendante vs. Modification de L'environnement Complet.
Donc à la solution. Une fois que vous avez votre projet a commencé. Et si vous obtenez le message d'erreur de compilation: ne Peut pas ouvrir . aucun fichier trouvé. Dans votre Explorateur de solutions il y a environ 3-4 étapes et vous avez terminé.
1. Clic droit sur le Projet (pas la Solution) et Sélectionnez Propriétés.
2. Dans le volet de gauche, Sélectionnez les Propriétés de Configuration->C/C++->Général
3. Du côté droit vous verrez (autres Répertoires inclus) à la droite de cette
est l'endroit où vous souhaitez ajouter le chemin d'accès à votre DirectX SDK répertoire include
4. Cliquez sur appliquer et vous avez terminé!
Je ne suis pas un programmeur c++ mais cela a bien fonctionné pour moi de passer à travers mon livre.