Ne peut pas ouvrir le fichier source d3dx9.h

Avant que je commence, je sais que c'est tout à fait une question, j'ai fait une recherche pour des réponses avant de poster ici. Malheureusement, je n'avais pas de chance.

Dans mon code, je l'ai inclure le fichier comme ceci:

#include <d3dx9.h>

Maintenant l'erreur s'affiche: Impossible d'ouvrir le fichier source d3dx9.h

Dans mes Répertoires include je n'ai entrez le chemin d'accès où il est (si je le chercher manuellement par l'intermédiaire de mes fichiers, je peux voir s'il en existe).

Le chemin d'accès est: C:\Program Files (x86)\Microsoft DirectX SDK (June 2010)\Include

J'ai également définir le Répertoire de la Bibliothèque: C:\Program Files (x86)\Microsoft DirectX SDK (June 2010)\Lib\x64

x64 depuis que je suis en cours d'exécution d'un système 64 bits.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait prendre le temps de poster une suggestion.

Salutations.

  • Avez-vous vérifié que le fichier 'd3dx9.h' est en effet dans l'include path?
  • J'ai oui, et autant que je le vois. C'est vraiment là.
  • Ce que Visual Studio version utilisez-vous? Avez-vous vérifié que le SDK de DirectX chemin est correctement pris en charge par votre projet c++ (voir propriétés du projet)?
  • Je suis l'aide de Microsoft Visual studio community 2015, Que voulez-vous dire exactement par être correctement ramassé? Comment pourrais-je le vérifier?
  • Où avez-vous exactement ajouté "Dans mes Répertoires include" la d3d SDK chemin?
  • Sous propriétés du projet dans les Répertoires de VC++ il y a Inclure des Répertoires, c'est là que j'ai relié le chemin d'accès au fichier.
  • Aller et installer le Moniteur de Processus et faire un build et filtre cl.exe. Vous verrez qu'il essaie d'ouvrir d3dx9.h à partir de tous les chemins à inclure, il le sait - ce sera très probablement vous dire exactement pourquoi il ne le trouve pas.
  • Je vais aller donner un coup de Mike, vous permettra de savoir ce qu'il me dit.
  • Après un peu plus de la construit ne montrent cependant d3d9.h et qui, pour une raison quelconque ne comprennent très bien sans aucun problème.
  • Il a montré un tout autre chemin que j'avais à l'esprit pour d3d9.h, j'ai donc essayé de placer d3dx9.h dans la même voie. Et en effet ne comprennent correctement maintenant! Cependant, il n'est toujours demander un autre fichier qui n'est pas là maintenant, donc je suppose que je ne suis pas censé le faire de cette façon, mais plutôt que de laisser comprendre à partir de la directxsdk dossier. Avez-vous une idée de pourquoi il ne comprend pas à partir de ce dossier, mais à partir de : C:\Program Files (x86)\Windows Kits\8.1\Include\shared - Ou devrais-je simplement mettre tous les fichiers nécessaires dans le dossier autres?
  • Notez que lors de la compilation, le compilateur a juste l'air dans tous les lieux possibles, il sait à propos de ce fichier (il ne sait pas qui de la 10+ inclure des répertoires, il va trouver d3dx9.h) - ne pas juste mettre le fichier dans un de ces endroits, mais essayer de savoir pourquoi, dans la liste des lieux qu'il N'a pas l'air de d3d9x.h, il ne comprend pas celui que vous attendiez
  • J'ai fixé, je vous remercie tous de m'aider. Le Moniteur de processus n'a sûrement m'aider. Des acclamations.

InformationsquelleAutor unknowncoder | 2017-01-13