.NET le Réseau de la Bibliothèque
J'ai été à la recherche pour un bon réseau de la bibliothèque pour C#.
Il est destiné à être utilisé avec le XNA 3.1, et .NET Framework 3.5.
Le multi-joueur, le style va être le Serveur et le Client.
Actuellement, j'ai été à la recherche dans Lidgren Réseau Des Bibliothèques, mais il semble dépassée.
Quelqu'un a quelques bonnes suggestions pour un bon réseau de la bibliothèque. Il doit être capable de gérer facilement 30+ connexions client à la fois.
serait-il ok si la bibliothèque a été écrit dans VB.NET?
Saunders: Si la bibliothèque est compilée un .Net de l'assemblée, il sera dans le CIL et donc il n'a pas d'importance ce que la langue source.
merci, je le sais. J'ai demandé à Mark, qu'il a demandé un "C# Réseau de la Bibliothèque".
Il a demandé un réseau de la bibliothèque POUR C#, pas un écrit en C#.
Saunders: Si la bibliothèque est compilée un .Net de l'assemblée, il sera dans le CIL et donc il n'a pas d'importance ce que la langue source.
merci, je le sais. J'ai demandé à Mark, qu'il a demandé un "C# Réseau de la Bibliothèque".
Il a demandé un réseau de la bibliothèque POUR C#, pas un écrit en C#.
OriginalL'auteur Mark | 2010-05-22
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Votre lien est en effet obsolète; mais si vous lisez la page il vous dirigera vers la version la plus récente: http://code.google.com/p/lidgren-network-gen3/
Lidgren est en train de migrer vers github: github.com/lidgren/lidgren-network-gen3
OriginalL'auteur lidgren
Bien qu'il n'y a rien qui vous empêche d'écrire tous le faible niveau de la mise en réseau de code vous-même, à l'aide d'une bibliothèque est certainement un excellent moyen d'économiser des charges de temps et de stress, le temps que vous pouvez ensuite mieux de dépenser de l'amélioration de votre propre application.
Une bibliothèque pas déjà mentionné ici est networkComms.net. Il dispose d'une pléthore de fonctionnalités sophistiquées (comme la sérialisation, la compression et le cryptage) mais étant donné que vous mentionnez le nombre de connexions plus précisément, il est capable de gérer plus de 1000 connexions avec des débits de 1 gbit /s+. Il est un simple article sur comment créer rapidement une application de serveur client mais en bref, vous pouvez envoyer et recevoir comme suit.
À envoyer:
À recevoir:
Disclaimer: je suis un des développeurs de cette bibliothèque.
Pour le dossier je suis l'un des développeurs pour networkComms.net. Je n'ai jamais essayé de le cacher, je vais modifier mon profil afin de préciser que maintenant.
Assurez-vous de lire le FAQ sur l'Auto-Promotion avec soin. En particulier, consultez la partie où il est dit que si un grand nombre de vos messages sont promotionnels, vous êtes probablement ici pour la mauvaise raison. Notez également qu'il est que vous publiez un avertissement à chaque fois que vous accéder à votre propre site/du produit.
Entendu, je n'étais pas au courant de la de la clause d'exclusion de l'exigence.
La publicité d'un site pour le paiement de la bibliothèque, qui cache le fait qu'il a payé bibliothèque derrière "Téléchargement" lien, qui vous prend pour un "s'il vous Plaît sélectionnez le paquet!" de la page avec les prix indiqués ... je préfère si il n'a pas essayer de cacher le fait sur un coup d'oeil rapide et avait plutôt d'un "Achat" lien.
OriginalL'auteur MarcF
Vous semblent être à la recherche dans le mauvais endroit. Vous ne semblez pas avoir regardé dans le .NET Framework lui-même.
Que sur l'utilisation de WCF? Que penser de l'utilisation
TcpListener
?Quoi avez-vous besoin qu'elles ne fournissent pas?
OriginalL'auteur John Saunders
WCF est une possibilité, mais il peut être un peu lourd pour ce scénario. .NET Sockets, otoh, que, sont souvent trop bas niveau; ils ne sont pas une simple "composant" il suffit de brancher (à la fois le réseautage et le multithreading doit être appris bien avant la classe Socket peut être utilisé correctement).
J'ai écrit une bibliothèque, Nito.Async.Sockets, qui fait partie de Nito.Async. Il supprime le multithreading considérations de programmation socket, et comprend également un niveau plus élevé d'abstraction qui gère message de cadrage et les connexions actives.
Nito.Async.Sockets est encore utilisable; la v2 de l'API a été planifié depuis des années, mais je n'en ai pas eu le temps de le faire.
OriginalL'auteur Stephen Cleary
Comment est lidgren obsolète? Il est encore le seul acteur majeur dans le .NET espace pour les jeux de réseautage.
OriginalL'auteur Björn
Avez-vous essayé de l'intégré .Net bibliothèques trouvé dans
System.Net
? Il est très peu probable que vous avez besoin d'utiliser une bibliothèque externe. Voici un exemple de simples filetés serveur TCP et vous voudrez peut-être chercher à UDP. Il y a des tas de tutoriels si vous venez de google autour d'un peu.Essayer de regarder les
System.Net.Sockets
Page MSDN pour plus d'informations.OriginalL'auteur Callum Rogers
À ce point, je voudrais lancer mon bibliothèque dans ce fil. NuGet disponibles.
OriginalL'auteur Thomas Christof