N'HTML5/Support de la Toile Double mise en mémoire Tampon?

Ce que je voudrais faire est de dessiner mes graphiques sur un tampon et ensuite être capable de le copier tel quel dans la toile afin que je puisse faire de l'animation et d'éviter le scintillement. Mais je ne pouvais pas trouver cette option. Quelqu'un sait comment je peux aller à ce sujet?

  • Mon expérience a été que de toile de dessin est fusionné par le navigateur afin que les animations sont fluides. Pouvez-vous partager un peu de code qui scintille comme vous le décrivez?
  • J'ai remarqué, c'est à dire peut scintillement dans certains cas lors de l'utilisation de explorercanvas, mais c'est bien sûr pas le HTML5 et est un canvas élément simplement imité par VML. Je n'ai jamais vu d'autres navigateurs le font bien.
  • Liées à la stackoverflow.com/questions/11777483
  • Vraiment stupide débutant code qui ne clignote pas. jsfiddle.net/linuxlizard/ksohjr4f/3 Par tous les droits, doit clignoter. Les navigateurs sont impressionnants.
  • Vous avez seulement besoin de double mise en mémoire tampon si vous avez un async fonction draw. Tant que vous n'avez pas le rendement pour le navigateur, c'est à dire faire de dessin synchrone vous serez amende. Dès que vous ajoutez une promesse ou d'un setTimeout ou quelque chose là-bas, vous cédez au navigateur et il va attirer l'état actuel avant son fini efficacement, causant de scintillement.
InformationsquelleAutor foreyez | 2010-05-08