node.js Tableau.longueur problème
tableau.la longueur est de retour 0 toujours....
Son retour 0 même un élément ajouté dans le tableau...
function validate () {
error = new Array();
if(req.body.category_id==""){
error['category_id'] = "Please select category";
}
if(req.body.text==""){
error['text'] = "Enter the word";
}
if(!(req.body.email!="" && req.body.email.test(/@/))){
error['email'] = "Invalid email id";
}
if((req.session.number1+req.session.number2)!=req.body.captcha){
error['captcha'] = "Captcha verification failed";
}
console.log(error.length);
console.log(error['category_id']);
if(error.length){
return false;
}else{
return true;
}
}
result of the console.log
//0
//Please select category
ce n'est pas la solution, mais pouvez-vous essayer
Me semble que vous êtes en utilisant votre "Tableau" comme une carte/objet.
sa va le reste de la section....
console.log(error.length);
à l'intérieur d'abord SI la condition. on peut obtenir plus de détails après avoir regardé son résultat.Me semble que vous êtes en utilisant votre "Tableau" comme une carte/objet.
sa va le reste de la section....
OriginalL'auteur balaphp | 2013-11-21
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Javascript n'a pas de tableaux associatifs, font l'objet comme:
return Object.keys(obj).length
?Jamais, jamais modifier les objets qui ne vous appartient pas. Cela va double pour les objets intégrés comme Tableau ou un Objet. N'avons-nous pas appris quoi que ce soit à partir de prototype.js?
-1 Objet.les touches(erreur).la longueur serait de loin supérieur: il fait la même chose à l'aide d'une fonction intégrée et sans modification de l'Objet.le prototype.
OriginalL'auteur Sudhir Bastakoti
Array.length
ne prend en compte que les valeurs dont la clé est numérique. Vous utilisez chaînes comme les clés, de sorte que votre longueur est toujours 0. Bien que juridique, (comme les Tableaux sont des Objets) ceci est source de confusion et n'est pas un bon ajustement pour un tableau.@Sudhir l'indique, un "objet" ou "hash" : { } la notation. Beaucoup plus claire. (Même si je suis en désaccord avec lui, avec la modification de l'Objet.prototype)
OriginalL'auteur user949300
Utilisation Le JavaScript.prototype
Mais les objets créés avec cette fonction aura cette propriété dans leur chaîne de prototype (comme
prototype property
deerror
points de l'objet qui atest
bien défini.OriginalL'auteur Prateek