Nouvelle Application iPhone - Comment Choisir qui Xcode Modèle à Utiliser?
En général, je voudrais comprendre les modèles à utiliser lors de l', quand je suis en train de faire de nouvelles applications de l'iPhone. Quelqu'un pourrait-il offrir des conseils, des astuces, des règles de pouce?
Aussi, combien dois-je agoniser sur cette? Si je commence avec le mauvais, puis-je ajouter les pièces manquantes manuellement, est-il dur?
Pour référence, voici les choix que je vois:
- De Navigation Application Basée Sur
- OpenGL ES Application
- Barre D'Onglet Application
- Application De L'Utilitaire De
- View-Based Application
- Fenêtre De L'Application En Fonction De
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Commencer avec votre prototype et, éventuellement, des maquettes et puis le bon modèle devrait vous sauter aux yeux.
Si cela ne fonctionne pas pour vous, alors:
Si votre application se présente comme "Contacts", l'usage de la Navigation Basée sur l'Application.
Si vous écrivez un jeu (ou quelque chose qui ressemble à un), puis OpenGL.
Si vous écrivez quelque chose comme "Calendrier", puis utilisez l'Onglet de la Barre d'Application.
Espère que cette aide.
Dans Développement iPhone de Démarrage Rapide, d'Apple, vous avez une brève description de chacun:
Si vous ne savez pas ce modèle à utiliser, il semble que votre idée besoins de certains de raffinage. Généralement, la conception de l'application se prête spécialement à l'un des modèles.
Et non, vous ne devriez pas agoniser sur ce. Si vous commencez avec le mauvais modèle, vous pouvez ajouter les pièces manquantes sans trop d'effort. Vous pouvez même créer un tout nouveau projet avec le modèle que vous désirez et voir comment ils le font, et il suffit de copier le dans votre programme.
Aussi remarque - il n'y a pas que de nombreux modèles.
Créer un nouveau projet pour chacun, de Construire et d'Exécuter immédiatement, et vous aurez une idée de ce que vous avez besoin.