Objective-C++ pour le développement d'iOS
Est-il possible d'utiliser Objective-C++ pour l'application iOS (iPhone, iPad, iPod touch) et le développement?
Sont là des exemples et du code source sur Internet?
Je me demande ce qui vous attire en C++? Certains iOS jeux utiliser un peu de C++, mais c'est vraiment pas touché beaucoup sur l'iPhone, comme le Cacao-Touch rend la plupart du C++ avantages redondant. J'ai trouvé ceci: stackoverflow.com/questions/3804219/... La forte réponse est très utile.
OriginalL'auteur nik | 2011-02-23
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À l'aide de ObjC++ est assez facile.
Vous devez déclarer la source de fichiers avec l'extension .mm. Il fera compilateur de les traiter comme des ObjC++. La même avec les en-têtes: utiliser le .hh extension.
Il y a une autre option: aller à la cible, les paramètres et la valeur de la Compilation de Sources d'Objective-C++.
C'est tout. Aucun travail supplémentaire n'est nécessaire.
Quelques remarques: si vous voulez développer un natif de l'application iOS, puis utilisez Objective C. Il vous fera économiser beaucoup de temps.
Mais dans certains cas, à l'aide de C++ est plus approprié. E. g. pour la croix-plate-forme de développement. Si vous utilisez uniquement un peu d'Objective-C pour iPhone ou Java pour Android juste à coller votre code avec l'environnement. Tout le reste en C++. - Je l'utiliser pour mon cross-plate-forme de développement d'un jeu.
Un autre cas est le rendement: Objectif C est principalement plus lent que le C++. Cependant, il est notable pendant les appels de méthode (en ObjC, il est appelé de messagerie).
vous avez absolument raison. Mais je vous ai dit que je n'utilise que le montant minimal de l'Objective-C pour avoir la capacité de se lier au système (par exemple les événements tactiles ou CAEAGLLayer de lier OpenGL). Mais je n'ai pas utiliser Objective-C dans des classes C++. Juste C++ en C Objectif d'avoir le minimum d'interface avec le système.
Ainsi, l'ensemble moteur est en C++, mais il a une certaine plate-forme de classes spécifiques.
Je pense que c'est probablement intelligent; je suppose que les natifs de l'interface graphique que vous voulez, plus vous poussé dans la langue native territoire — de sorte que les jeux ont tendance à être à la fin peu profonde. Je suis allé à une chose chez Nokia il y a quelques semaines (c'est à dire, peu de temps avant la Nokia-Microsoft annonce qu'effectivement hors-la-loi C/C++ pour les futurs téléphones Nokia) et ils ont fortement préconisé exactement ce que vous êtes en train de suggérer.
Oui, ceci est valable uniquement pour les jeux. Ne vois pas de raison d'utiliser le C++ sur iPhone ou Android, si vous n'êtes pas le développement du jeu.
OriginalL'auteur Max
Oui, vous le pouvez. Regardez les échantillons et les modèles de fichiers Apple.
Pour mémoire, voici un >:) developer.apple.com/library/ios/samplecode/aurioTouch/History/...
OriginalL'auteur Nick Toumpelis