“Objet” vs “Variable Objet” en Java?
Je suis enseignant moi-même de Java, et l'un des exercices de révision dans mon ouvrage demande la différence entre un "objet" et une "variable objet."
Je sais ce qu'un objet (une instance spécifique d'une classe), mais je n'arrive pas à trouver le terme "variable objet" n'importe où dans le livre (pas de réponses) ou sur internet.
Personne ne sait la signification de ce terme?
Acheter un nouveau livre. De préférence un qui ne fait pas de termes.
Si je devais faire une supposition, la variable d'objet est l'objet de référence ou pointeur de la mémoire de l'endroit où l'objet se trouve.
Une variable objet est un conteneur qui contient une référence à une instance d'une classe. Autrement connu simplement comme une "variable" ou "membre"
Je ne comprends pas comment cela est principalement opinion basée... le terme doit avoir un seul vrai sens, il ne devrait pas être basé sur avis à tous.
Il est difficile de dire si l'OP signifie "variable Objet -> référence" ou "variable à l'intérieur de l'Objet -> champ", c'est pourquoi il est principalement opinion.
Si je devais faire une supposition, la variable d'objet est l'objet de référence ou pointeur de la mémoire de l'endroit où l'objet se trouve.
Une variable objet est un conteneur qui contient une référence à une instance d'une classe. Autrement connu simplement comme une "variable" ou "membre"
Je ne comprends pas comment cela est principalement opinion basée... le terme doit avoir un seul vrai sens, il ne devrait pas être basé sur avis à tous.
Il est difficile de dire si l'OP signifie "variable Objet -> référence" ou "variable à l'intérieur de l'Objet -> champ", c'est pourquoi il est principalement opinion.
OriginalL'auteur Faaris Cervon | 2013-07-02
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C'est un synonyme de "variable d'instance":
De toute évidence, ce terme n'est pas couramment utilisé, et il serait préférable d'éviter d'éventuelles ambiguïtés par tout simplement coller avec "variable d'instance".
Je pense que c'est la bonne explication des termes. Objet variable est une variable qui est maintenue dans le cadre d'une copie d'un objet.
Juste pour préciser (désolé ne pouvais pas éditer mon précédent commentaire): Toute instance de la classe dans l'exemple ci-dessus de @arshajii serait propre copie de la variable objet
n
. Lorsque la valeur dem
existerait qu'une seule fois pour toutes les instances de la classe.Le terme correct en Java pour une variable d'instance est
Je ne sais pas assez sur Java-à-dire dont la réponse est mieux, mais il semble que les deux sont très bien, et vous semblez le vouloir donc là vous allez.
OriginalL'auteur arshajii
Je vais mordre.
L'Objet est l'instance elle-même, tandis que la Variable d'Objet est la référence à l'Objet.
Voici un exemple artificiel:
Dans son cas, il existe une seule instance de l'Objet, mais il est référencé par l'Objet de deux Variables: o et ref1.
Lorsqu'un Objet n'est plus référencé par une Variable d'Objet, l'Objet est d'ordures collectées.
En passant par ce site documentation.basis.com/BASISHelp/WebHelp/gridctrl/... Votre réponse est à la recherche correcte.. +1
Le jargon utilisé, il est de BASE spécifique. c'est à dire en BASE le terme "variable objet" a un moment précis, bien définis qui n'est pas universellement applicable à d'autres langues et de la programmation orientée objet en général.
Oui vous avez raison ..peut-être que je me trompe.. +1 pour vous..
OriginalL'auteur Will Hartung
tl;dr;fmoe
Je suis tombé sur la même question dans un exercice de révision trouvé dans Cay Horstmann, Big Java, les Premiers Objets (John Wiley & Fils, 2013), 73.
Cay définit une variable objet, comme une variable (dont le type est une classe) qui stocke une référence à l'emplacement de la mémoire d'un objet.
Plusieurs variables d'objet peut exister qui stockent la même référence à un objet d'emplacement de mémoire.
Appeler un mutateur/mutagène méthode (modifie l'objet sur lequel la méthode est invoquée) sur un objet variable mute (modifie) de l'objet, puisque les variables d'objet référence de l'objet même de l'emplacement de mémoire
Cela devient un peu confus si vous comparez Cay de la définition avec les informations de La Java Des Tutoriels, et de nombreuses autres sources, mais je crois que c'est la réponse à votre question lorsqu'il est placé dans le contexte de Cay du livre(s).
Je préfère cette perspective => Un objet d'emplacement de mémoire est stockée dans la référence de l'objet (objet variable par Cay). Quand j'ai appeler une méthode sur un objet, je l'ai préciser la référence de l'objet suivi d'un point (.) l'opérateur, suivi par le nom de la méthode.
Si l'interface publique d'une classe permet d'accéder à un ou plusieurs de l'objet instancié de champs (AKA les variables d'instance, l'objet, les variables, les variables membres de classes, de propriétés ou attributs... en fonction du langage de programmation et de documentation), alors je peux y accéder en précisant la référence de l'objet, suivi d'un point (.) l'opérateur, suivi par le nom du champ
Pourquoi dois-je préférer? Je ne suis pas un fan de l'utilisation de variable comme nom de trop nombreuses fois; surcharge sémantique boggle mon simple esprit.
OriginalL'auteur IdusOrtus
@Faaris Cervon : Objet les variables sont les variables qui ne permet pas de créer n'importe quel objet, mais se référer à un objet ..
exmp : Date d1= new Date();
d1 est un objet.
date d2;
d2 n'est pas un objet et que ni elle désigne n'importe quel objet, Mais il peut contenir n'importe quel objet de type date.
d2=d1; //valide.
d'où d2 est une variable objet.
Il est important de se rappeler que les variables d'objet ne contient pas d'objets, effectivement, mais il se réfère à un objet.
OriginalL'auteur lax
J'ai trouvé quelque chose que vous aider trop.
Il y a peu de mots comme objet, variable objet et de l'objet de référence.
Variable d'objet et de l'objet de référence sont similaires dans la façon dont la variable d'objet stocke la référence d'un objet comme objet de référence décrit l'emplacement d'un objet. (Vous pourriez être confondu ici, donc il suffit de considérer eux comme même)
prenons un exemple::
Class Voiture{
....
....
}
Voiture AudiQ7; //S1
Voiture AudiQ8 = new Voiture(); //S2
Ici dans S1, nous avons créé des objets seulement. Signifie qu'il ne fait pas référence à la mémoire.
Dans S2, nous avons créé une variable d'objet/de référence signifie qu'il se réfère à l'emplacement de la mémoire.
OriginalL'auteur Ujjaval Moradiya