Obtenir dyld_fatal_error après la mise à jour de Xcode 6 bêta 4 utilisation de swift
J'ai récemment téléchargé Xcode 6 bêta 4, et ma swift projet se compile sans erreur mais avant qu'il arrive à mon code j'obtiens un dyld_fatal_error juste au-dessus de démarrer dans la pile d'appel.
et un point d'arrêt dans certains assemblée de code avec une instruction nop
La console d'erreur que je reçois est
dyld: lazy symbol binding failed: Symbol not found: __TFSsa6C_ARGVGVSs13UnsafePointerGS_VSs4Int8__
Referenced from: /Users/username/Library/Developer/Xcode/DerivedData/Sudoku-dhrdonaeqzsgcvewndimxbbsltnc/Build/Products/Debug/Sudoku.app/Contents/MacOS/Sudoku
Expected in: /Users/username/Library/Developer/Xcode/DerivedData/Sudoku-dhrdonaeqzsgcvewndimxbbsltnc/Build/Products/Debug/Sudoku.app/Contents/MacOS/../Frameworks/libswift_stdlib_core.dylib
dyld: Symbol not found: __TFSsa6C_ARGVGVSs13UnsafePointerGS_VSs4Int8__
Referenced from: /Users/username/Library/Developer/Xcode/DerivedData/Sudoku-dhrdonaeqzsgcvewndimxbbsltnc/Build/Products/Debug/Sudoku.app/Contents/MacOS/Sudoku
Expected in: /Users/username/Library/Developer/Xcode/DerivedData/Sudoku-dhrdonaeqzsgcvewndimxbbsltnc/Build/Products/Debug/Sudoku.app/Contents/MacOS/../Frameworks/libswift_stdlib_core.dylib
Juste pour que vous sachiez le projet compile et fonctionne très bien avec Xcode 6 bêta 3.
- Avez-vous essayé de nettoyer + construire?
- Effectivement pas de me laisser tenter que
- Wow, je me sens tellement stupide merci @jtbandes post que comme une réponse, et je vais l'accepter. 🙂
- Je suis aussi confronté à ce problème! Essayer le redémarrage de la solution proposée ci-dessous....
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Plus bizarre de recevoir ce type de problème peut être résolu avec un Clean & Construire (ou peut-être relancer Xcode). Vous pourriez aussi envisager de supprimer les dossiers pertinents de ~/Library/Développeur/Xcode/DerivedData.
Pour assurer que cette erreur est très utile:
Bien sûr, cela se produit uniquement sur l'appareil, pas le simulateur. Une autre bonne raison de toujours tester sur un appareil.
De toute façon, ayant eu le même problème, un nettoyage ne fonctionne pas pour moi. La suppression de DerivedData n'a pas aider non plus. Aussi essayé de la synchronisation de la Cible de Déploiement des versions. Qui ne semble pas faire une différence, mais je n'ai de toute façon.
Solution pour ajouter de la dynamique des cadres Intégrés Binaires paramètre Cible -> Général:
Maintenant, je sais qui a été mentionné dans d'autres réponses. Cependant, si je peux compléter en disant que tout dépendante dynamique cadres doivent également être inclus.
Ainsi, par exemple, si vous avez un cadre dynamique Un qui dépend cadre dynamique B, alors il est nécessaire d'avoir Un et B ajoutée Incorporée Binaires.
Noter que si le cadre dynamique Un dépend toute bibliothèque statique ou cadre, vous aurez presque certainement être obligé de créer Un comme un cadre global qui inclut la personne à charge binaires.
D'autres considérations qui peuvent ou peuvent ne pas être important. Cependant, personnellement, pour moi suite au succès;
chemins de chaque bibliothèque dynamique dans l'Inspecteur ont été "par rapport
pour le Groupe". Dans la capture d'écran ci-dessus le chemin de l'option binaire
semble correcte en terminant
"build/Debug-iphoneos"
.dynamique cadres sont embarqués binaires section. Bibliothèques statiques et
bibliothèques statiques enveloppé comme les cadres sont Liés Cadres
et les Bibliothèques. Rien ne s'affiche dans les deux sections.
Dans cette mise en place XCode se comportait étrangement. La suite s'est avérée un succès:
"Par rapport au Groupe" comme décrit précédemment.
et la section des Bibliothèques.
Je viens d'avoir ce problème en essayant de lier un custom iOS cadre de mon projet, donc, pour toute personne qui a ce problème, c'est de le faire avec la copie de fichiers de la phase de construction.
Je pense que cette erreur se produit lorsqu'un fichier ne peut pas être trouvé. Afin de créer une copie des fichiers phase de construction dans la cible appropriée à votre projet. Puis ajouter le fichier (dans mon cas, la coutume cadre) pour cette phase (si c'est un cadre assurez-vous de sélectionner les 'Cadres' de destination).
De nettoyage, le redémarrage, la suppression etc ne fonctionne pas pour moi.
J'ai un projet contenant un autre projet. Quand j'ai couru le projet sur iOS 7 et les contenues projet a été consulté dans le code, l'application s'est arrêté à la ligne ci-dessous:
Après de nombreux jours, j'ai vu que la cible de déploiement pour la conteneur projet a été 7.0 (comme on peut le voir ci-dessous).
La contenues projet d'autre part, avait une cible de déploiement de 8.1 (comme on peut le voir ci-dessous).
La modification de la cible de déploiement de la contenues projet à 7,0 résolu mon problème!!!!
Le projet a été fonctionne correctement sur iOS 8 appareils.
J'ai eu ce problème récemment, et le problème pour moi était que je l'avais ajouté une bibliothèque à partir du même projet, ce qui n'était pas répertorié dans "Intégrée Binaires" de la section.
REMARQUE: Si vous ajoutez à cela Embarqués Binaires, il va également ajouter à la section des Bibliothèques, ajouter éventuellement la même deux fois.
Propre et construire ne fonctionne pas. Vous devez supprimer il cache dans ~/Library/Caches/com.apple.dt.Xcode* répertoires. Supprimer et recréer.
Faire cela chaque fois que vous mettez à niveau la version bêta.
J'ai aussi été confronté au même problème et j'ai essayé toutes les solution donnée ci-dessus, sans aucune chance.
alors ce que j'ai fait pour résoudre que je n'ai vraiment pas beaucoup de j'idée à ce sujet. Donc, il est Certifié appelé “apple worldwide developer relations d'autorité de certificat” dans le Système de groupe dans trousseau d'Accès et en raison de certaines de profil et de délivrance du certificat au hasard je marque ce certificat “Toujours fait confiance” à partir de “Utiliser les valeurs par Défaut du Système”. C'est donc à l'origine de ce “
dyld_fatal_error
” crash pour moi. lorsque je reviens en arrière pour “Utiliser les valeurs par Défaut du Système” crash ai résolu.Donc les gars si vous avez essayé toutes les options possibles pour résoudre cette panne et n'a pas réussi encore, essayer aussi. Il m'a aidé, peut vous aider ainsi.
Trouvé cette à propos de ce certificat.
Ce problème se produit toujours dans Xcode 7, et il peut se produire pour une variété de raisons (il me semble). Dans mon cas, l'application iOS avec un cadre:
La réponse a été de ne PAS utiliser des librairies, mais plutôt Intégré Binaires sous Général.
Voir aussi ici: https://stackoverflow.com/a/34052368/8047
L'ajout de la non-Cadre du système de "Embedded Binaires" à l'intérieur de l'onglet général de la principal du projet a travaillé pour moi.
Comme l'a déclaré bitwit, ce sera aussi ajouter votre cadre de "Liés à des Cadres et des Bibliothèques", donc attention pour les doublons.
Testé avec Xcode 7.3.
Xcode 8.
Nettoyer et de construire n'a pas fonctionné. J'ai supprimé le cache, supprimé des données Dérivées. Après cela, mes gousses de configuration a été cassé, j'ai donc besoin d'installer des gousses de nouveau. Gousses de configuration Cible a été fixé à une très vieille Valide architectures. réglage de armv7 et armv7s, a été ok pour compiler et pas de problèmes
Vous obtiendrez ce si votre système dispose de "Garde Bords" est activée dans les diagnostics lors de l'exécution sur un périphérique réel. "La garde des Bords" ne fonctionne que dans le simulateur.
J'ai été en utilisant cocoapods et eu ce problème aussi quand j'ai mis à jour à déployer cible iOS 8 et ajouté
use_frameworks!
à monPodfile
. J'ai été en mesure de le réparer en ajoutant la ligne suivante à monPodfile
:link_with 'TargetName1', 'TargetName2', etc.
Peut travailler avec
ProjectName
ainsi