Obtenir la durée de l'animation - l'Unité
J'ai besoin de rendement pour la durée de mon animation qui est dans la couche de base et l'a nommé "le Redressement". Il rend le personnage afficher une animation de tourner autour. Comment puis-je obtenir ce revirement de situation? Alors, Comment puis-je obtenir le longueur de temps?
Est en Redressement d'une AnimationState? Est-il un AnimationStateInfo? C'est l'une des animations en Animation avec des transitions.
J'ai anim = GetComponent<Animator>();
pour obtenir de l'Animateur. Je suis à la recherche d' turnAround = anim.getCurrentAnimatorStateInfo
mais ne pense pas que c'est tout à fait juste.
Grâce
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Il est sous
AnimationClip
.Obtenir en appelant:
MODIFIER
Puisque vous êtes à l'aide d'un animateur, vous pouvez le faire:
Animation
hériteAnimation
, vous pouvez appeler deAnimation
's membres.EDIT 2
Ici est la dernière solution qui sera certainement le travail:
turnBack
va dans le haut de sorte qu'il est une variable globale, vous pouvez ensuite affecter l'animation dans l'unité de l'éditeur (l'inspecteur). Vous pouvez aussi le faire avec un éventail d'animations et de référence par leur indice deAnimation
, doncanimation
de l'animation "le Redressement"float length = anim.TurnAround.clip.length;
??anim.animation["name"].clip.length
float length = GetComponent<Animator> ().GetCurrentAnimatorClipInfo(0)[0].clip.length