Obtenir la largeur du sprite
Je suis en train de créer une ligne de certains carré sprites que j'ai. Donc, pour obtenir la largeur de ces sprites, je suis en utilisant
tileWidth = (int)tileSet[0].renderer.bounds.size.x;
Et ensuite pour former la ligne je suis uisng
for(int i = 0; i < tileSet.Length ; i++){
if((i+1)*tileWidth<screenWidth){
tileSet[i].transform.position = new Vector3(i*tileWidth,0,0);
}
}
Mais les sprites sont toujours imbriqués les uns dans les autres et ne forment pas une bonne ligne.
Ce que je fais mal ici et comment puis-je la corriger?
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Si le sprite du res est 128x128 pixels.
Et ce sprite de Pixels Pour des Unités est de 100.
De sorte que votre tileWidth sera: moteur de rendu.les limites.taille.x = 128/100 = 1.28
Mais vous utilisez int: (int)moteur de rendu.les limites.taille.x = (int)1.28 = 1
et c'est pourquoi vos sprites qui se chevauchent les uns les autres.
Si vous utilisez l'Unité 5, vous devez utiliser ce code :
vous devez également attention à Pixel Par Unités de valeur .