Obtenir le SDK de Kinect pour travailler avec visual studio 2010 en c++
J'ai suivi le guide de microsoft ont fait pour configurer le SDK de Kinect avec c++. Les mesures qu'ils ont créés sont comme suit.
- Inclure windows.h dans votre code source.
- Utilisation de l'API NUI, comprennent MSR_NuiApi.h.
Emplacement: Program Files\Microsoft Research KinectSDK\inc - L'utilisation de la Kinect Audio API, comprennent MSRKinectAudio.h.
Emplacement: Program Files\Microsoft Research KinectSDK\inc - Lien vers MSRKinectNUI.lib.
Emplacement: Program Files\Microsoft Research KinectSDK\lib - S'assurer que la version bêta du SDK Dll sont sur votre chemin lorsque vous exécutez votre projet.
Emplacement: \Program Files\Microsoft Research KinectSDK
Je crois que j'ai tout fait en dehors de l'étape 5. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de détails sur ce que cela signifie et comment le faire?
merci d'avance,
Jean
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Pour ce faire, vous voudrez probablement ajouter que le chemin d'accès à votre projet
;C:\Program Files\Microsoft Research KinectSDK\inc
à la fin de l'chemins à inclure;C:\Program Files\Microsoft Research KinectSDK\lib
à la fin de la bibliothèques des cheminspuis ajouter
à l'inclut en haut de votre fichier source. Si vous utilisez des en-têtes précompilés, alors vous devriez le mettre en dessous de la stdafx.h comprendre, ou tout simplement ajouter à stdafx.h à la place.
Cela signifie que votre binaire doit être en mesure de trouver ces fichiers lors de l'exécution.
La façon la plus simple pour ce faire est de les ajouter à votre chemin d'accès au système; aller à la
;
puis le chemin donnéVous devrez peut-être redémarrer Visual Studio pour prendre cette place, ou il doit être enregistré lorsque vous ouvrez une invite de nouveau.
Ou, si vous ne voulez pas modifier les paramètres du système, vous pouvez par exemple ajouter à une invite de commandes ouverte avec
ou vous pouvez savoir exactement quels fichiers il y a de nécessaire et de les copier dans le même répertoire que votre binaire, etc.
De mettre en œuvre une application C++
Inclure
windows.h
dans votre code source première. (C'est important--vous ne pouvez pas avoirWIN32_LEAN_AND_MEAN
définie n'importe où dans votre projet ou bien vous ne serez pas en mesure de compilerNuiApi.h
)Inclure
<NuiApi.h>
dans votre code source.Assurez-vous d'avoir une variable d'environnement pour votre système d'exploitation qui reflète le SDK chemin d'accès au fichier. L'installation du SDK devrait automatiquement faire pour vous. Exemple:
Aller à vos paramètres de projet Visual Studio sous VC++ répertoires. Ajouter
$(KINECTSDK10_DIR)\inc
à inclure les répertoires.Dans les mêmes répertoires de VC++ secteur sont
$(KINECTSDK10_DIR)\lib\x86
(pour des applications 32 bits) ou$(KINECTSDK10_DIR)\lib\amd64
(pour la version 64 bits apps) dans votre répertoire des bibliothèques.Nous sommes en utilisant le SDK de Kinect version 1.0 et ce est la façon dont le projet est configuré. Veuillez noter que le développeur de la machine est Windows 7 x86. Si vous utilisez x64, veuillez modifier le chemin en conséquence.
Étape 1. Copier les fichiers d'en-tête et la bibliothèque. Il y a une raison à cela: le projet peut être vérifié à tout type de machine et de compiler l'affaire (la machine n'a pas à installer le SDK). Un autre avantage: nous avons mis à jour le SDK de la version 1.0, mais parce que notre projet n'a pas été mis à jour et la date limite est à venir, nous avons eu à construire avec le SDK de la version bêta et tout s'est bien passé.
Je vous suggère de créer un nouveau répertoire dans votre solution appelée "3rdparty/KinectSDK" (le modifier pour l'adapter à votre besoin).
Copie
C:\Program Files\Microsoft SDKs\Kinect\v1.0\inc
Copie
C:\Program Files\Microsoft SDKs\Kinect\v1.0\lib
(vous aurez à la fois x86 et x64 bibliothèques)Étape 2. Configurer le projet. Vous aurez besoin de faire cela pour chaque projet qui utilise le SDK de Kinect! Toute la configuration est arrivé de dialogue Propriétés du Projet.
C/C++ > Général > ajouter "
$(SolutionDir)\3rdparty\KinectSDK\inc
" à vos autres Répertoires includeDe l'éditeur de liens > Général > ajouter "
$(SolutionDir)\3rdparty\KinectSDK\lib\x86
" à votre Bibliothèque Supplémentaire Répertoires (si vous configurez pour x64, l'utilisation de la amd64 répertoire)De l'éditeur de liens > Input > ajouter "
Kinect10.lib
de" Dépendances SupplémentairesÉtape 3. Le temps de compilation!
Remarque:
Bonne chance.