OnCollisionEnter() ne fonctionne pas dans Unity3D

J'ai un objet avec un mesh collider et un prefab à la sphère du collisionneur. Je veux l'instance de l'prefab être détruits si les deux entrent en collision.

J'ai écrit ce qui suit dans un script:

private void OnCollisionEnter(Collision c)
{
    if (c == target)
        Destroy(transform.gameObject);
    print("something");                   //Doesn't get printed
}

Mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de basculement isTrigger sur les deux objets.

Êtes-vous sûr que les collisionneurs sont à l'entrée/la frapper les uns les autres?
Ce type est target? Je ne pense pas que c==target sera jamais true, mais vous devriez toujours obtenir votre message imprimé. Vous pourriez être à la recherche pour c.gameObject == target. docs.unity3d.com/Documentation/ScriptReference/...
les collisionneurs sont en traversant les uns les autres, j'ai vu à partir de différents angles dans la Scène de la Vue.

OriginalL'auteur Temp Id | 2013-08-16