Voici une copie de OneSignal guide de l'envoi d'une notification à une personne de périphérique:
Si vous êtes à la recherche d'envoyer des notifications aux périphériques de test:
Balise de vos appareils avec un tag unique avec sendTag.
Exemple: OneSignal.sendTag("is_test", "true")
Pour un exemple précis, voir OneSignal de Référence de l'API pour le SDK que vous utilisez.
Créer un nouveau Segment sur le OneSignal tableau de bord nommé les dispositifs de test.
Appuyez sur "Ajouter un Filtre" et sélectionnez "Utilisateur Balise" comme "Type de Filtre".
Entrer is_test égale à true.
Les valeurs que vous avez utilisé à l'étape 1.
Lors de la création d'une nouvelle notification, supprimer "Tous", et d'ajouter des périphériques de test segment.
Si vous êtes à la recherche d'envoyer des notifications à un utilisateur spécifique de l'appareil:
(Peut être utilisé par l'Utilisateur pour les notifications à l'Utilisateur)
Obtenez de l'utilisateur player_id avec le getIdsAvailable méthode SDK.
Voir OneSignal de Référence de l'API pour le SDK que vous utilisez pour un exemple de code.
Pour les tests, vous pouvez utiliser le "Player ID" indiqué sur la page utilisateur sur le tableau de bord.
Vous pouvez la force de tuer votre application et l'ouvrir à nouveau pour apporter votre appareil vers le haut de la liste.
Envoyer le userId de la getIdsAvailable de rappel si la pushToken n'est pas null ou vide pour votre serveur.
Ensemble include_player_ids pour le nom d'utilisateur sur le PostNotification méthode SDK ou sur le créer une notification RESTE les appels de l'API.
je vous remercie beaucoup. juste une petite question, OneSignal.sendTag("is_test", "true") - les paramètres sont la clé et la valeur. est la clé de la deviceid, quelle est la valeur ? sendTags vous permet d'assigner des paires clé/valeur à un utilisateur. Donc, vous pourriez faire des choses comme sendTag("age","31") ou sendTag("ville","San Francisco"), ou dans ce cas sendTag("is_test","true"). Ensuite, vous pouvez cibler vos notifications aux utilisateurs qui ont ou qui n'ont pas une balise spécifique et la valeur. merci. en fait, je ne peux pas trouver la partie côté serveur sur la façon d'obtenir le player_id/device id de balises qui ont été envoyés par le mobile. Pour obtenir un nom d'utilisateur: laisser statut: OSPermissionSubscriptionState = OneSignal.getPermissionSubscriptionState ().subscriptionStatus.userId Une chose que je ne comprends pas comment vous pouvez obtenir quelqu'un elses id de Joueur? N'est-il pas stockées uniquement sur son propre appareil? Donc getidsavailable renvoie uniquement votre propre id?
Voici une copie de OneSignal guide de l'envoi d'une notification à une personne de périphérique:
Si vous êtes à la recherche d'envoyer des notifications aux périphériques de test:
Balise de vos appareils avec un tag unique avec
sendTag
.OneSignal.sendTag("is_test", "true")
Créer un nouveau Segment sur le OneSignal tableau de bord nommé les dispositifs de test.
Si vous êtes à la recherche d'envoyer des notifications à un utilisateur spécifique de l'appareil:
(Peut être utilisé par l'Utilisateur pour les notifications à l'Utilisateur)
player_id
avec legetIdsAvailable
méthode SDK.userId
de lagetIdsAvailable
de rappel si la pushToken n'est pas null ou vide pour votre serveur.include_player_ids
pour le nom d'utilisateur sur le PostNotification méthode SDK ou sur le créer une notification RESTE les appels de l'API.sendTags vous permet d'assigner des paires clé/valeur à un utilisateur. Donc, vous pourriez faire des choses comme sendTag("age","31") ou sendTag("ville","San Francisco"), ou dans ce cas sendTag("is_test","true"). Ensuite, vous pouvez cibler vos notifications aux utilisateurs qui ont ou qui n'ont pas une balise spécifique et la valeur.
merci. en fait, je ne peux pas trouver la partie côté serveur sur la façon d'obtenir le player_id/device id de balises qui ont été envoyés par le mobile.
Pour obtenir un nom d'utilisateur: laisser statut: OSPermissionSubscriptionState = OneSignal.getPermissionSubscriptionState ().subscriptionStatus.userId
Une chose que je ne comprends pas comment vous pouvez obtenir quelqu'un elses id de Joueur? N'est-il pas stockées uniquement sur son propre appareil? Donc getidsavailable renvoie uniquement votre propre id?
OriginalL'auteur Gdeglin