OpenGL: Comment compiler glew32.dll à partir de fichier source
J'ai télécharger le glew fichier source de http://glew.sourceforge.net/.
Dans le fichier readme, il dit que je devrais utiliser \build\vc6.0\glew.dsw comple de la DLL.
Mais il y a quatre projets après je l'ouvre dans VS 2010.
Quand je compile, 2 d'entre eux réussi à compiler.
Grâce.
OriginalL'auteur NoviceCai | 2011-01-17
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Juste une supposition, mais par la façon dont ce dossier est étiqueté, il est probablement destiné à compiler à l'aide de Visual C++ 6.0, qui est venu avec Visual Studio 6. J'ai juste donné un essai rapide et construit sans problèmes en vertu de cette IDE. Bien sûr, je ne crois pas que Microsoft propose ce produit plus. Si vous souhaitez créer vous-même, vous devrez probablement mettre à niveau la base de code de Visual C++ 2010.
J'ai ouvert la source dans VS 2010. Je pense qu'il convertit à 2010 du code. Mais il y a quelques erreurs de compilation.
OriginalL'auteur Mark
Ok.
J'ai pensé à elle.
Il suffit d'ouvrir le fichier en glew.dsw dans VS 2010.
Il y a quatre projets.
Compiler glew_shared, vous obtiendrez glew32d.dll.
Compiler glew_static, vous obtiendrez glew32d.lib.
simplement ignorer les deux autres.
glew32d.dll et glew32d.lib fonctionne très bien dans VS 2010.
Ce aussi la réponse à ma propre question dans
Glew dans VS 2010: symbole externe non résolu __imp__glewInit
OriginalL'auteur NoviceCai
Je suis tombé sur le même problème. Je me suis converti à l'origine du projet pour Visual Studio 2010 et mis le résultat dans https://github.com/chrisoei/glew. Voir la section téléchargement pour un fichier zip contenant glew32.dll construit à l'aide de VS 2010.
OriginalL'auteur Chris Oei