OpenGL et GLUT dans Eclipse sur OS X
J'ai essayé de l'installation de l'OpenGL et GLUT bibliothèques dans Eclipse, avec la CDT, sur OS X avec pas beaucoup de succès. Je n'arrive pas à obtenir de l'éclipse de réaliser effectivement où GLUT. Il est actuellement de me donner l'erreur que j'ai un suspens inclusion GL/glut.h. En regardant autour de ligne, j'ai trouvé que je devrais être à l'aide de l'-cadre GLUT drapeau dans le ccag linker settings, mais cela semble inefficace.
OriginalL'auteur fastrack20 | 2010-01-15
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Ok. Je l'ai eu à travailler dans X11. La raison pour laquelle je ne pourrait le faire fonctionner sur X11 est parce qu'il semble l'OpenGL libs sur le système d'exploitation sont pour l'architecture 64 bits, mais eclipse ne compiler le code, si nous utilisons une architecture 32 bits. Peut-être que si c'est fixe, nous pourrions utiliser OS X pré-installé les bibliothèques. Aussi, peut-être il y a une version 32 bits qui traînent sur le système d'exploitation, nous pourrions l'utiliser mais je n'arrive pas à le trouver. Cependant, je suis content avec l'aide de X11 pour mon apprentissage.
D'abord créer votre projet C++. Alors, puisque vous ne pouvez pas compiler du code en 64 bits à l'aide d'eclipse ajouter le suivant...
le texte d'alt http://img132.imageshack.us/img132/5163/step1c32bit.png
le texte d'alt http://img251.imageshack.us/img251/5163/step1c32bit.png
le texte d'alt http://img132.imageshack.us/img132/2325/step1linker32bit.png
Alors vous avez besoin de vos bibliothèques et les relier ensemble. Pour ce faire, procédez de la manière suivante:
le texte d'alt http://img29.imageshack.us/img29/1904/step2linkerglglu.png
le texte d'alt http://img196.imageshack.us/img196/4313/step2glut.png
Enfin, vous devez définir une variable d'AFFICHAGE.
le texte d'alt http://img40.imageshack.us/img40/7306/step3display.png
Avant de vous essayez d'exécuter le démarrage X11.
Essayez le code suivant pour obtenir quelque chose que j'ai eu cours d'exécution dans ma machine. Espérons que cela fonctionne pour vous!
OriginalL'auteur Derek Litz
Selon la bibliothèque GLUT que vous avez installés dans OS X votre peuvent être différentes.
Sur mon système, j'ai utiliser:
Pour que mon code est de la croix-plate-forme-je utiliser les pré-processeur déclaration:
Susceptible de résoudre certains ou de vos problèmes.
OriginalL'auteur Brian Gianforcaro
J'ai écrit un article sur comment configurer Eclipse à développer OpenGL (et GLUT) dans des applications en C/C++ et Java dans les deux Windows et Mac OS X si vous êtes intéressé.
Il contient toutes les étapes et tout ce que vous devez savoir pour avoir le système de prêt.
Vous pouvez le trouver ici:
Le programme d'installation d'Eclipse pour développer OpenGL & GLUT applications en Java & C/C++ sur Windows & MAC OS X!
OriginalL'auteur Riccardo Tramma
Le répertoire d'installation par défaut pour MacPorts est /opt/local. Pourrait être /opt/local n'est pas ajouté à votre compilateur chemin dans Eclipse. Soit ça, ou de réinstaller Xcode pour vous donner GLUT/glut.h, sur le défaut d'inclure chemin pour Xcode libs (vous devrez peut-être ajouter pour eclipse? Je n'ai pas l'exécuter OS X, donc je ne peux pas dire ce que Xcode dir est, mais on dirait qu'il pourrait être dans /Developer, ou /Bibliothèque/Développeur/Partagé).
OriginalL'auteur darvids0n