OpenGL: GL_QUADS ne pas dessiner un carré

Je suis en train de dessiner un carré sur l'écran, mais il est clairement dessine un rectangle.

OpenGL: GL_QUADS ne pas dessiner un carré

C'est mon render code:

glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
glTranslatef(0,0,-0.1);
glBegin(GL_QUADS);
    glVertex3f(0,0,0);
    glVertex3f(1,0,0);
    glVertex3f(1,1,0);
    glVertex3f(0,1,0);
glEnd();

SDL_GL_SwapBuffers();

Et OpenGL code d'Initialisation:

glClearColor(0,0,0,0.6f);
glMatrixMode(GL_PROJECTION);
glLoadIdentity();
gluPerspective(30,640.0/480.0,.3f,200.0);
glMatrixMode(GL_MODELVIEW);

Pourquoi est-ce arrivé?

peut-être que vos écrans horizontaux dpi ne correspond pas à la verticale dpi ?
La résolution de l'écran n'affecterait pas sa capture d'écran.
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant c'est le dessin de la place normalement. Je n'ai pas changer quoi que ce soit, donc je ne sais pas quel était le problème. Juste l'univers de la pêche à la traîne-moi, je suppose 🙁
Est votre taille de la fenêtre de 640x480 ?
oui

OriginalL'auteur Mertcan Ekiz | 2012-08-15