opengl - mélange avec le contenu précédent de framebuffer

Je suis rendu à une texture à un objet framebuffer, et quand je dessine transparent primitives les primitives sont mélangés correctement avec les autres primitives attiré dans ce seul tirage étape, mais ils ne sont pas mélangés correctement avec le contenu de la mémoire de trame.

Est-il un moyen pour homogénéiser le contenu de la texture avec les nouvelles données arrivent?

EDIT: Plus d'informations requsted, je vais tenter de vous expliquer plus clairement;

La blendmode que j'utilise est GL_SRC_ALPHA, GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA. (Je crois que c'est typiquement le standard de la propriété blendmode)

Je suis entrain de créer une application qui suit les mouvements de la souris. Il trace des lignes reliant la précédente position de la souris à la position actuelle de la souris, et comme je ne veux pas dessiner les lignes sur chaque image, j'ai pensé que je voudrais essayer de tirer la texture, jamais à la texture et puis il suffit de dessiner un rectangle avec cette texture sur lui pour l'afficher.

Tout cela fonctionne bien, sauf que quand j'ai dessiner des formes avec l'alpha moins de 1 sur la texture, il ne se mélange pas correctement avec la texture du contenu précédent. Disons que j'ai quelques lignes noires avec alpha = .6 établi sur la texture. Un couple tirage des cycles plus tard, ensuite, je dessine un cercle noir avec alpha = .4-dessus de ces lignes. Les lignes "en dessous" du cercle sont complètement écrasés. Bien que le cercle n'est pas plat noir (Il se marie bien avec le fond blanc) il n'y a pas de "lignes plus sombres" sous le cercle que vous attendez.

Si je dessine les lignes et le cercle dans le même cadre, cependant, ils s'intègrent correctement. Ma conjecture est que la texture ne se mélange pas avec son contenu précédent. C'est comme il ne se mélange avec le glclearcolor. (Qui, dans ce cas, est <1.0 f, 1.0 f, 1.0 f, 1.0 f>)

le mélange doit travailler avec ce qui est dans le framebuffer. (c'est ce mélange de t). Fournir plus de données (ce mode de fusion utilisez-vous, que faites-vous call blending "pas bien" ?
J'ai mis à jour avec plus d'informations. Je vous remercie pour votre réponse rapide.

OriginalL'auteur staticfloat | 2010-01-31