OpenGL/PBO pixel de dessin exemple nécessaire
J'ai besoin de dessiner des pixels très rapide sur un écran.
J'ai trouvé cette page intéressante
Pixel rapide dessin de la bibliothèque
auteur mise en ligne:
"À l'aide d'une texture OpenGL avec un PBO semble être le meilleur choix. Merci."
Je suppose que OpenGL/PBO est ce dont j'ai besoin.
Que j'ai lu sur le PBO
ici http://www.opengl.org/registry/specs/ARB/pixel_buffer_object.txt
et ici http://www.songho.ca/opengl/gl_pbo.html
mais je ne comprends pas...
Quelqu'un peut-il fournir de l'exemple simple, comment dessiner des pixels sur une image bitmap dans une texture 2D avec PBO extension?
À l'aide d'un PBO semble comme une étape inutile. Pourquoi ne pas rendre une texture 2D directement?
PBO généralement DMA de la carte graphique, ils sont bons si vous faites de la vidéo.
intéressant, je ne savais pas que.
PBO généralement DMA de la carte graphique, ils sont bons si vous faites de la vidéo.
intéressant, je ne savais pas que.
OriginalL'auteur Stan | 2011-06-21
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C'est probablement un bon endroit pour commencer OpenGL Pixel Buffer Object (PBO)
Si vous avez besoin de dessiner une image puis la façon la plus simple est de textures, en gros, une 2D bloc de mémoire que vous écrivez pixel RVB (ou autre) les valeurs dans un, puis demander openGL pour dessiner à l'écran. Des organisations sises à vienne et PBOs seulement d'améliorer le processus d'obtention de la texture à l'écran.
De tirage individuel des points 3D, alors vous devez apprendre plus sur OpenGL commencez ici
OriginalL'auteur Martin Beckett