OpenGL Shading Language TRANSFORM_TEX
Dans unity3d, il ya un morceau de code pour un vertex shader :
v2f vert(appdata_full v) {
v2f o;
o.pos = mul (UNITY_MATRIX_MVP, v.vertex);
o.uv = TRANSFORM_TEX(v.texcoord, _MainTex);
o.vertexColor = v.color * _TintColor;
return o;
}
Dans les lignes ci-dessous :
o.uv = TRANSFORM_TEX(v.texcoord, _MainTex);
ce qui est la tâche principale de TRANSFORM_TEX fonction et qu'est-ce que c'est equiavalent dans CgFx !
OriginalL'auteur S.A.Parkhid | 2013-02-18
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C'est juste un
Unity3D
spécifiques macro, il n'y a pasCg
équivalent.Vous pouvez trouver cette définition de macro dans le fichier:
Est défini de cette façon:
Échelle et de décalage de coordonnées de texture.
XY
valeurs des contrôles de la texture de carrelage etZW
la décalage.OriginalL'auteur Heisenbug