Organiser (z) l'ordre des objets dans Flash avec ActionScript 3?
Est-il possible d'organiser (z) l'ordre des objets dans Flash avec ActionScript 3?
par exemple, j'ai 3 instances de symboles sur une couche donnée, et je veux effectuer l'équivalent d'un "Porter à l'Avant', 'Avancer', et/ou la cible d'une certaine position z.
Vous pouvez modifier le z-index (de l'ordre d'empilement) d'un clip à l'intérieur d'un même calque à l'aide de l'action de script comme ceci.
parent.setChildIndex(childObject, i)
Changement childObject le nom du clip que vous voulez changer le z-index, je changer pour un entier (le désiré z-index, valeur).
Si vous voulez que cela se produise sur un événement de souris, placez le code ci-dessus à l'intérieur d'une fonction et de brancher un écouteur d'événement à un bouton pour appeler cette fonction sur un événement de souris.
Vous pouvez modifier le z-index (de l'ordre d'empilement) d'un clip à l'intérieur d'un même calque à l'aide de l'action de script comme ceci.
Changement childObject le nom du clip que vous voulez changer le z-index, je changer pour un entier (le désiré z-index, valeur).
Si vous voulez que cela se produise sur un événement de souris, placez le code ci-dessus à l'intérieur d'une fonction et de brancher un écouteur d'événement à un bouton pour appeler cette fonction sur un événement de souris.
OriginalL'auteur djrsargent
Devant serait quelque chose comme:
myObject.parent.setChildIndex( myObject, myObject.parent.numChildren - 1);
Mettre de l'avant serait quelque chose comme:
myObject.parent.setChildIndex( myObject, myObject.parent.getChildIndex( myObject ) + 1);
Paramètre spécifique z index serait:
myObject.parent.setChildIndex( myObject, newZIndex);
OriginalL'auteur cleverbit