paintComponent() vs paint() et Composite vs Toile, un pinceau de type GUI

J'ai eu quelques idées intéressantes et des critiques de cette, cette et cette post (voir dernier post le code de l'interface graphique en question). Néanmoins, je suis encore assez confus au sujet de certaines choses. Essentiellement, ce est la façon la moins chère de l'affichage de l'utilisateur introduit les graphiques?

Plus précisément, j'ai utilisé un paintComponent() méthode de JPanel classe en faisant un objet de cette classe dans le MouseDragged() méthode avec paintComponent(getGraphics()) méthode (AuxClass2 et AuxClass1 en conséquence).

Apparemment, à l'aide de getGraphics() et paintComponent() au lieu de repaint() sont de mauvaises idées, je soupçonne que quelque chose à voir avec l'utilisation de la mémoire. Aussi l'appel de la AuxClass2 chaque fois que l'utilisateur fait glisser la souris est également une mauvaise idée.

Également un Composite vs Toile (c'est à dire swing vs awt) est un peu déroutant. Ce qui est utilisé et quand?

J'ai essayé de trouver une des solutions de contournement, mais n'ont pas trouvé un, surtout pour les getGraphics() méthode: comment le graphisme peut-il être ajouté au panneau?

OriginalL'auteur Alex | 2012-08-29