Par Défaut Épinglé Mémoire Vs Zéro-Copie De La Mémoire

Dans CUDA nous pouvons utiliser épinglé mémoire plus efficacement copier les données à partir de l'Hôte de GPU que la valeur par défaut de la mémoire allouée par malloc à l'hôte. Cependant, il existe deux types de épinglé mémoires de la épinglé par défaut de la mémoire et la zéro-copie épinglé mémoire.

La valeur par défaut épinglé mémoire de copier les données à partir de l'Hôte de GPU deux fois plus rapide que la normale transferts, donc il y a certainement un avantage (si nous avons assez de mémoire hôte à la page-lock)

Dans la version différente de épinglé la mémoire, c'est à dire zéro-copie de la mémoire, nous n'avons pas besoin de copier les données à partir de l'hôte de GPU DRAM tout à fait. Les grains de lire les données directement à partir de l'Hôte de la mémoire.

Ma question est: Lequel de ces épinglé-type de mémoire est une meilleure programmation de la pratique.

InformationsquelleAutor jwdmsd | 2011-03-06